Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Nouvelle version de Screen edge pour ceux qui avait des bugs comme moi de Screen en veille.

https://www.dropbox.com/s/0mo1ckkoorfc9iq/Screen_Edges_Fix.23.apk

Edit: fonctionne bien chez moi

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@barome

Bonjour,pourrais tu dans la mesure du possible et de ton temps libre rendre compatible ton kernel avec l'application synapse stp.

En te remerciant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai quand même kernel tweaker car je baisse les paramètres donc plus simple et j'ai le pie aussi donc des fois c'est l'un des deux lol, c'est vrai que dans ton cas c'est plus dur booki^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : j'utilise ce tweak avec la rom slimkaterator 3.6

 

avant j'étais en version 3.4 de la slimkaterator, j'avais flashé le kernel hell's doctor R22c + TARDIS, puis j'ai fait la mise à jour vers R23 et le TARDIS actuel, tout tournait nickel, et j'avais la fameuse bootanimation de l'espèce de cabine téléphonique qui semblait s'envoler vers l'oeil du cyclone ( genre ^^ )

 

là, j'ai fait la mise à jour vers la slimkaterator 3.6 donc, puis j'ai reflashé le kernel R23, puis le TARDIS, par contre, je n'ai plus la bootanim avec la cabine téléphonique, est ce que pour autant le tweak TARDIS est appliqué ? comment le savoir ? et éventuellement, si je voulais remettre la bootanim de la cabine volante, comment faudrait-il s'y prendre ??

 

Merci ( bon, vais essayer le R24 moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour complète de mon smartphone, avec les dernières version de l'Omnirom, Hell's Doctor R24 et Tardis 4.03.09.

La version T.A.R.D.I.S. + libs Qualcomm Optimized ne fonctionne pas avec l'omnirom non plus, mais je n'ai aucun soucis avec l'autre version.

 

Merci beaucoup barome pour ton kernel, tu fais du très bon travail dessus.

 

Où as tu appris à modifier un kernel de la sorte, car si je me souviens bien, tu n'es pas informaticien de métier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'empêche pas d'avoir bac+3 en informatique, et être ancien hacker...

 

Idem pour le bac+3 en informatique ^^ Par contre j'ai jamais été hacker :D

 

J'ai quand même fait quelques petites modifs / ajouts à ton Tardis, du coup je n'ai plus besoin de Trickster ou autres app tierces ^^

PS : J'ai ajouté les tweaks de "Xenyz" sur XDA pour l'Intelliactive ( http://goo.gl/K6it3m ) et j'ai remarqué une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la fameuse bootanimation de l'espèce de cabine téléphonique qui semblait s'envoler vers l'oeil du cyclone ( genre ^^ )

Désolé mais je me devais de réagir ce "truc" qui vole c'est justement le T.A.R.D.I.S.

Série anglaise très sympa !! Regarde si tu en a l'occasion ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me refait une install complete avec SlimKaterator, je dois prendre quel version du mod pour avoir la total (boot animation, police, etc..) ?

Merci

 

Salut,

 

Si tu avais lu l'op en première page, Barome nous explique comment fonctionne les mods :

 

TARDIS-x.zip = MOD "nu"

TARDIS-x-B = MOD + Bootanim

TARDIS-x-F = MOD + police d'écriture

TARDIS-x-BF = MOD complet

Merci de faire attention la prochaine fois afin de ne pas polluer le topic de question dont la réponse est déjà donnée.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...