Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17

Recommended Posts

Ah bah voilà ^^ Lyon, je me disais bien aussi :D

Et Tutruie, le y est encore plus présent dans le patois Charolais, pour ça que je disais ça ^^ mais je sais qu'il est aussi très présent tout autour (d'ailleurs je suis né et j'habite toujours près de Charolles et j'utilise aussi le y, mais plus souvent à l'oral qu'à l'écrit ^^)

Modifié par Kolofgrind

alors je sais pas si c'est le dernier tardis qui fait ça mais depuis son installation des que j’écoute du son avec google music et que l’écran se mets en veille les mp3 arrête pas de sauter toute les seconde !! pas très agréable ^^

Quand tu es en wifi? ou sur le réseau?

Moi, ça m'arrivait en wifi quand j'étais sur la CM. c'est parce que l'option "couper le wifi quand le téléphone rentre en veille était activé"

Donc je sais qu'il existe une option faisant la bascule en 2G quand le téléphone rentre en veille!! Elle est peut être activé sur ton téléphone.

Personnellement, avec le dernier TARDIS! Pas de soucis de ce genre en wifi, je n'ai pas testé en 3G!!

Pour le changement de couleur, après l'installation, ce serait bien. Mais en attendant, tu peux le faire avec l'application Hellscore kernel manager.

Lors de l'installation du tardis, il te propose de sauvegarder un fichier qui, je pense, est sensé te rappeler tes choix pendant cette installation. Mais ce fichier est vide. Est ce quelqu'un arrive à avoir un vrai fichier log ?

Pour les couleurs, HKM le fait tres bien. Pour le log c'est un fichier d'erreurs, si il y en a elles sont notés ;)

Cette version TARDIS + HD2 v2 me semble beaucoup plus stable et économe que la précédente on commence à renouer avec la perfection ^^ merci !

Et Barome, tu viendrais pas de Bourgogne ou un tout petit peux en dessous avec tes "Je vous Y ai mis" ? ^_^ (Charolais ?)

38 : Isere

alors je sais pas si c'est le dernier tardis qui fait ça mais depuis son installation des que j’écoute du son avec google music et que l’écran se mets en veille les mp3 arrête pas de sauter toute les seconde !! pas très agréable ^^

Augmente la frequence Max Screen Off a 700MHz via Trickster Mod ;)

Bah tu peux mettre au démarrage certain paramètres de trickster si ils ne font pas conflit au paramètres de hkm, genre je reglais mon kernel avec kernel tweaker et la calibration couleur avec trickster mais oui tu peux lancer les 2 au démarrage sans soucis pour moi, à part certaines exception, genre si c'était kcontrol et trickster c'est plus problématique mais genre par exemple, ak dit que synapses et trickster ne posent pas de conflit donc j'imagine que le reste non plus

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci pour le taf.

Juste une petite question : pas moyen d'utiliser les optimisations des libs avec P.A. ? 

J'avais des bootloop avant, là j'ai essayé avec AOSP qui est proposé mais toujours pareil :s

Idem avec la C-Rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...