Kolofgrind Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Ah bah voilà ^^ Lyon, je me disais bien aussi :D Et Tutruie, le y est encore plus présent dans le patois Charolais, pour ça que je disais ça ^^ mais je sais qu'il est aussi très présent tout autour (d'ailleurs je suis né et j'habite toujours près de Charolles et j'utilise aussi le y, mais plus souvent à l'oral qu'à l'écrit ^^) Modifié 24 avril 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 alors je sais pas si c'est le dernier tardis qui fait ça mais depuis son installation des que j’écoute du son avec google music et que l’écran se mets en veille les mp3 arrête pas de sauter toute les seconde !! pas très agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Quand tu es en wifi? ou sur le réseau? Moi, ça m'arrivait en wifi quand j'étais sur la CM. c'est parce que l'option "couper le wifi quand le téléphone rentre en veille était activé" Donc je sais qu'il existe une option faisant la bascule en 2G quand le téléphone rentre en veille!! Elle est peut être activé sur ton téléphone. Personnellement, avec le dernier TARDIS! Pas de soucis de ce genre en wifi, je n'ai pas testé en 3G!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Pour le changement de couleur, après l'installation, ce serait bien. Mais en attendant, tu peux le faire avec l'application Hellscore kernel manager. Lors de l'installation du tardis, il te propose de sauvegarder un fichier qui, je pense, est sensé te rappeler tes choix pendant cette installation. Mais ce fichier est vide. Est ce quelqu'un arrive à avoir un vrai fichier log ? Pour les couleurs, HKM le fait tres bien. Pour le log c'est un fichier d'erreurs, si il y en a elles sont notés ;) Cette version TARDIS + HD2 v2 me semble beaucoup plus stable et économe que la précédente on commence à renouer avec la perfection ^^ merci ! Et Barome, tu viendrais pas de Bourgogne ou un tout petit peux en dessous avec tes "Je vous Y ai mis" ? ^_^ (Charolais ?) 38 : Isere alors je sais pas si c'est le dernier tardis qui fait ça mais depuis son installation des que j’écoute du son avec google music et que l’écran se mets en veille les mp3 arrête pas de sauter toute les seconde !! pas très agréable ^^ Augmente la frequence Max Screen Off a 700MHz via Trickster Mod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 j'utilise hellscore kernel deja , pas de conflit si je rajoute trickster en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Non si c'est pour modifier d'autre paramètres externe au paramètres de hkm. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 donc en fait je dois jsute lui mettre le max et le lancer une fois le tel demarrer et hellscore charger sans activer dans trickster l'option kernel au demarrage c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bah tu peux mettre au démarrage certain paramètres de trickster si ils ne font pas conflit au paramètres de hkm, genre je reglais mon kernel avec kernel tweaker et la calibration couleur avec trickster mais oui tu peux lancer les 2 au démarrage sans soucis pour moi, à part certaines exception, genre si c'était kcontrol et trickster c'est plus problématique mais genre par exemple, ak dit que synapses et trickster ne posent pas de conflit donc j'imagine que le reste non plus Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Nouveau tardis dispo xda Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Finalement, quand on a le kernel HD avec la slimkaterator et avec tout ce que cette rom intègre depuis sa création, quels son les avantages de garder ce mod maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Les libs optimisés, le patch graphique adreno et d'autres scripts d'optimisation qui sont inclus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci zarancar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci pour le taf. Juste une petite question : pas moyen d'utiliser les optimisations des libs avec P.A. ? J'avais des bootloop avant, là j'ai essayé avec AOSP qui est proposé mais toujours pareil :s Idem avec la C-Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Essayez les libs CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Les libs CM passent avec la C-Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Et les aosp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ok merci Julz et Barome :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Hello, Petite question à ceux qui sont sous OmniRom: y a t il toujours des freezes quand on a le combo Omni+HD2+TARDIS ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) sur Omni aucune idée , mais sur la SlimKaterator à el liberator TARDIS Aroma 40501 + Hells doctor2_R5 pas de souci du tout ;) Modifié 6 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ok, merci Orion7. J'vais faire le test, on vera bien si ça freeze toujours. Question bonus: quelles libs prendre pour Omni ? Slim, CM ou AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Aosp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci zarancar, toujours au top ;) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Nouveau TARDIS uniquement compatible avec Hell's Doctor #2 R6 ou supérieur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merciiii barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Nouveau TARDIS uniquement compatible avec Hell's Doctor #2 R6 ou supérieur merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.