Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hello ,

j´espère ne pas demander au trop mauvais endroit et aussi escusez moi par avance si cela fût déjà expliquer :

j´ai installé Tardis en plus de Hellsdoctor hier, pour le moment que du bonheur.

Ma question : que dois je faire en caus d´update de ma rom ( mahdi ota ) , je pense devoir reflasher le kernel mais dois je reflasher Tardis ?

Aussi, admettons que je fasse un factory reset avec l´image google au pc, dois utilisez le script de nettoyage ? Ou la factory delete/format tout sa ?

Merci pour votre aide et conseils les gars :)

Merci beaucoup Barome pour ton travail :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il paraît qu'un premier boot sur rom et kernel stock peut prévenir quelques soucis éventuels qui surgissent habituellement mais perso je le fais jamais et jamais eu de soucis et comme la plupart des gens sont faignant ils ne le feront pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ne marche sur dirty unicorn normalement, comme pa ou autre, à moins de les modifier spécialement pour la rom comme ça à été fait récemment sur PA et SimpleAOSP.

Les libs Z2 marchent sur PA (trouvé par notre julz préféré) et peut être sur la simple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ModusPonens : merci du compliment. ;-)

Je plusoie @@zarancar sur la modifs des libs Z2 pour PA. Ne pas flasher d'autre libs pour SimpleAOSP car comme l'annonce Zarancar elles sont modifiées également. J'attends un changelog pour la build 11 et un PC pour mettre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...