MonkeyMan Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Hello ! Tu verra à l'installation, y a tout écrit ;-) & mon conseil, c'est de tout laisser comme c'est, sauf le profil de couleur, si tu veux, & le DT2W, si tu veux encore une fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ok merci beaucoup MonkeyMan :) Bonne soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Hello , j´espère ne pas demander au trop mauvais endroit et aussi escusez moi par avance si cela fût déjà expliquer : j´ai installé Tardis en plus de Hellsdoctor hier, pour le moment que du bonheur. Ma question : que dois je faire en caus d´update de ma rom ( mahdi ota ) , je pense devoir reflasher le kernel mais dois je reflasher Tardis ? Aussi, admettons que je fasse un factory reset avec l´image google au pc, dois utilisez le script de nettoyage ? Ou la factory delete/format tout sa ? Merci pour votre aide et conseils les gars :) Merci beaucoup Barome pour ton travail :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut ! Pour une màj de rom, un simple flash suffit, & pour une remise à neuf, pas besoin de script ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Un simple flash de quoi ? De hells + tardis ? Ou tardis persiste á la mise á jour de la rom ? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Perso je fais toujours les deux, pour être sûr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ouais il faut les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ok merci les Zamis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai lu quelque part qu'il serait mieux de flasher la mise à jour rom, reboot système et redémarrer en recovery pour flasher le kernel et le tardis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui car il paraît qu'un premier boot sur rom et kernel stock peut prévenir quelques soucis éventuels qui surgissent habituellement mais perso je le fais jamais et jamais eu de soucis et comme la plupart des gens sont faignant ils ne le feront pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vous me conseillez quels libs pour la rom Dirty Unicorns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vous me conseillez quels libs pour la rom Dirty Unicorns ?Aucune ne marche sur dirty unicorn normalement, comme pa ou autre, à moins de les modifier spécialement pour la rom comme ça à été fait récemment sur PA et SimpleAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Arf, dommage :( Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Aucune ne marche sur dirty unicorn normalement, comme pa ou autre, à moins de les modifier spécialement pour la rom comme ça à été fait récemment sur PA et SimpleAOSP.Les libs Z2 marchent sur PA (trouvé par notre julz préféré) et peut être sur la simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@ModusPonens Elle marche car ce sont des modifiés et pas les originaux, marche uniquement sur PA. La simple à déjà eu ses ajouts dans la Build 11. Modifié 31 août 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @ ModusPonens : merci du compliment. ;-) Je plusoie @@zarancar sur la modifs des libs Z2 pour PA. Ne pas flasher d'autre libs pour SimpleAOSP car comme l'annonce Zarancar elles sont modifiées également. J'attends un changelog pour la build 11 et un PC pour mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@julz Le Changelog est déjà disponible, je l'avais mit dans le topic des rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oups j'avais oublié. Désolé. Merci pour le rappel. Je te le piquerai. ;-) Modifié 31 août 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Dites, c'est quoi les libs pour madhi ? J'ai la flemme de reflasher le tardis pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 One+One! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il n'y a plus de TARDIS en complément du HD maintenant ? //_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Si pourquoi cette question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 TARDIS mis a jour ! J'ai remplacé les libs Dalvik optimsées par les libs hybrides, plus performantes. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Merci beaucoup ! Mais du coup, y a toujours le choix des libs à l'installation ? Modifié 18 septembre 2014 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut les gars ! Par hasard, est-ce que le TARDIS est compatible avec la MIUI ? Quel Libs choisir dans ce cas ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.