Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Oui compatible, du moins les libs hybride le son et moi celle qui avait marché était celle avec les libs du m8, ceux avec le X2 par marché et le dernier pas test, sûrement que dans la tardis faut prendre celle pour aosp si c'est toujours présenté de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut barome

pour les tests tardis L ? ils sont stables? car j'ai pas vu de liens direct, j'ai trouvé en remontant à partir le HD L R8.

 

merci pour ton taf dans tous les cas!

 

je tourne là sous simpleaosp L avec le HD, super fluidité aucuns pb de connectivité et plus de rapidité avec le radio .03

 

(je rêverai de pouvoir dev aussi mais pas le temps!!!!!) petit commentaire comme ça pour pouvoir transmettre mon peut de contribution et ma frustration à ne pas dev!!hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le TARDIS est stable. Simplement mis en rubrique test car il faut que je change des couleurs de police (gris clair sur blanc c'est pas le top) et j'ai peu de temps pour gerer XDA et FrAndroid ces temps donc je vous laisse fouiner ! Mais n'hesitez pas à entretenir ce sujet pour le laisser vivant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux fois. :mellow:

 

Mais la je pense que mon N4 a un sacré problème : Rien ne passe en recovery. J'ai fait 2 remise en stock (une via le toolkit, l'autre à la main) et j'ai continuellement des erreurs d'installation que ce soit une rom, un kernel... :(

 

Laisse tombé mon souci, cela ne vient pas du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux fois. :mellow:

 

Mais la je pense que mon N4 a un sacré problème : Rien ne passe en recovery. J'ai fait 2 remise en stock (une via le toolkit, l'autre à la main) et j'ai continuellement des erreurs d'installation que ce soit une rom, un kernel... :(

 

Laisse tombé mon souci, cela ne vient pas du mod.

 

test @@julz

fait les erase (manuel) puis lock et unlock le bootloader et fait en suite encore les erase avant le retour usine 

j'avais eu un souci similaire il y a un petit moment , j'avais réussi a résoudre mon souci comme ça 

 

édit : j'ai lu sur frandroid , qu'entre le lock et unlock il faut reboot le bootloader 

perso , j'ai jamais fais , je sais même pas si ça change quelque chose en vrai 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens de flash TARDIS + L10 et franchement j'ai tout de suite remarqué la différence de fluidité/perf par rapport au kernel Stock de Lollipop ! Incroyable :D merci beaucoup pour ça barome :) Par contre pas envie de me faire chier avec l'installation d'UKM et SElinux pour faire fonctionner Synapse, tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...