zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui compatible, du moins les libs hybride le son et moi celle qui avait marché était celle avec les libs du m8, ceux avec le X2 par marché et le dernier pas test, sûrement que dans la tardis faut prendre celle pour aosp si c'est toujours présenté de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 "flash" encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 salut barome pour les tests tardis L ? ils sont stables? car j'ai pas vu de liens direct, j'ai trouvé en remontant à partir le HD L R8. merci pour ton taf dans tous les cas! je tourne là sous simpleaosp L avec le HD, super fluidité aucuns pb de connectivité et plus de rapidité avec le radio .03 (je rêverai de pouvoir dev aussi mais pas le temps!!!!!) petit commentaire comme ça pour pouvoir transmettre mon peut de contribution et ma frustration à ne pas dev!!hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui oui le TARDIS est stable. Simplement mis en rubrique test car il faut que je change des couleurs de police (gris clair sur blanc c'est pas le top) et j'ai peu de temps pour gerer XDA et FrAndroid ces temps donc je vous laisse fouiner ! Mais n'hesitez pas à entretenir ce sujet pour le laisser vivant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 hehe ok cool! quoi qu'il en soit je l'avais flashé avant ta réponse, j'étais trop curieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @@barome : J'ai installé le mod TARDIS sur la SImpleAOLSP (build 2) et j'ai eu une erreur. J'ai le log si tu veux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tu as essayé de telechargé a nouveau ? c est bizarre cette erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui deux fois. :mellow: Mais la je pense que mon N4 a un sacré problème : Rien ne passe en recovery. J'ai fait 2 remise en stock (une via le toolkit, l'autre à la main) et j'ai continuellement des erreurs d'installation que ce soit une rom, un kernel... :( Laisse tombé mon souci, cela ne vient pas du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bizarre. Essaie de reflasher le recovery ou une vrai clean install en repassant sur du stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Oui deux fois. :mellow: Mais la je pense que mon N4 a un sacré problème : Rien ne passe en recovery. J'ai fait 2 remise en stock (une via le toolkit, l'autre à la main) et j'ai continuellement des erreurs d'installation que ce soit une rom, un kernel... :( Laisse tombé mon souci, cela ne vient pas du mod. test @@julz fait les erase (manuel) puis lock et unlock le bootloader et fait en suite encore les erase avant le retour usine j'avais eu un souci similaire il y a un petit moment , j'avais réussi a résoudre mon souci comme ça édit : j'ai lu sur frandroid , qu'entre le lock et unlock il faut reboot le bootloader perso , j'ai jamais fais , je sais même pas si ça change quelque chose en vrai Modifié 13 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @Orion7: Merci. C'est ce que je vais faire ce weekend. La j'ai mis le N4 sur une stock histoire d'avoir un téléphone fonctionnel pour les appels et SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@Orion7 & @@barome : merci pour vos réponses. J'ai tout fait a la main et j'ai l'impression que c'est reparti normalement. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut. Je peux avoir un lien pour le tardis pour Android L (cm12) ? A moins que ça soit celui de l'op ? Merci Modifié 14 novembre 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 https://s.basketbuild.com/devs/Barome/TARDIS/AndroidL_Test/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bon alors, je viens de flash TARDIS + L10 et franchement j'ai tout de suite remarqué la différence de fluidité/perf par rapport au kernel Stock de Lollipop ! Incroyable :D merci beaucoup pour ça barome :) Par contre pas envie de me faire chier avec l'installation d'UKM et SElinux pour faire fonctionner Synapse, tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Prend trickster, il est un peux moins bien que synapse mais reste franchement correct Modifié 17 novembre 2014 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@barome ca veut dire quoi T.A.R.D.I.S ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@Shikki d'après moi http://fr.m.wikipedia.org/wiki/TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ah ok. c'est une marque déposée. Attention au copyright lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@Shikki d'après moi http://fr.m.wikipedia.org/wiki/TARDIS C'est exactement ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Je viens de flashé sur mon N4 Android 5.0 stock, j'ai désormais des couleurs hyper criarde plutot laide, c'est normal ? J'ai choisi halfbreed dans l'installeur. Modifié 26 novembre 2014 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Prend amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 pourriez vous me dire quelle optimisation dalvik il est possible avec l'euphoria ( last de 08/03/15), j'ai testé avec la version mahdi et aosp mais rien ne passe. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 @@poltu : il faut prendre le mod TARDIS pour Android L et non pour kitkat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Euh, tu dois prendre le mauvais TARDIS, avec le TARDIS L, aucune optimisation dalvik n est dispo, vu que sous lollipop on utilise ART 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.