poltu Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 oui merci à vous!! j'avais pas calculer comme d'habitude je l'avais en mémoire je ne me posai pas la question, mais l'autre jour j'ai tout perdu (alors je sais pas pourquoi et comment mais ma sdcard s'est vu tout s'effacer...) donc oui elle allant chercher le tardis j'ai pris le premier et je me suis trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Nouvelle version dispo ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Installé en même temps que le kernel sans soucis sur CM12 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Je vois la différence avec le T.A.R.D.I.S, j'ai bien gagné en autonomie. Un des exemples, en veille le N4 consomme bien moins, bref au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Le lien est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) @ nop édit: lien direct Modifié 30 mai 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.