petikachu Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) http://www.lesmobiles.com/actualite/12667-motorola-moto-g-android-4-4-2-kitkat-disponible-officiellement.html Joyeux noel !! https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97632/action/auth Modifié 20 décembre 2013 par petikachu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ca peut prendre quelques jours voire quelques semaines avant d'arriver chez nous, mais c'est une excellente nouvelle. Ca ne donne qu'encore plus d'attrait à ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 on aura vite une upload de la rom je pense !:) en tous cas c'est une bonne nouvelle avant noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 OMG OMG OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Très beau cadeau en tout cas, 4.4.2 en plus ils ne rigolent pas. :lol: Assurément un très bon investissement ce tel. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj. J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Génial , très bonne nouvelle , j'espère que les MAJ seront assez fréquents avec Motorola et surtout de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj. J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010).... Mais depuis, Motorola est devenue une entreprise Google... ;) Les Moto X et G sont des Nexus qui n'en portent pas le nom. Je suis sûr que dès que les contrats de Google avec les autres constructeurs seront finis, toute la gamme Nexus sera produite par Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis sûr que dès que les contrats de Google avec les autres constructeurs seront finis, toute la gamme Nexus sera produite par Motorola. Google fait un appel d'offre pour chaque nouveau Nexus, et la direction de Google a stipuler que la marque n'aurait pas de préférence envers Motorola lors de ces appels d'offre. Après, ce qui est dit a un moment peu très bien être modifier par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Evidemment qu'ils ont dit ça, il ne faudrait pas fâcher les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petikachu Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Patience pour les clients sfr Premiere quinzaine de janvier pour la maj http://smartphones.sfr.fr/android/motorola-moto-g-maj-vers-android-4-4-2-kit-kat/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj. J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010).... J ai eu un milestone 2 aussi que je me suis empressé de passer sous cyanogen. Sauf que maintenant il y a Google derrière donc les update des ROM n auront rien a voir.Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ah je recroise des anciens du Milestone :D 4 ans déjà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Yes moi aussi j'en suis un ! Ma belle fille l'a détruit avec un flacon de dissolvant pour vernis à ongles ! Ah ces ados ! Paix à son âme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Quand la mise à jour sortira chez SFR, et si je la fais est ce que je perdrais toutes mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @pierricks57 pour le moment la MAJ n'est accessible que pour les clients US, pour le reste elle sera d’abord accessible pour les ROM retail en france et en suite seulement pour les ROM SFR (lorsque SFR aura fait ca tambouille) en attendant patience ;) pour la perte de donné, si c'est le cas, tu auras un avertissement au moment voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui je sais qu'elle n'est pas encore sortie ^^, c'était juste pour les données car je n'ai pas vraiment envie de tous perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Yes moi aussi j'en suis un ! Ma belle fille l'a détruit avec un flacon de dissolvant pour vernis à ongles ! Ah ces ados ! Paix à son âme ! Perso, si ca avait été moi, elle serait décédée 10s apres... :P (BLAGUE) Modifié 21 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) pour les Anglophones presser d'avoir la 4.4.2 voila un topic XDA qui vous expliqueras comment flasher la ROM US et avoir la MAJ :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2578997 Modifié 22 décembre 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @matyeux, ce sera en Anglais ? + quelqu'un peut le faire en FR ? é_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Perso, si ca avait été moi, elle serait décédée 10s apres... :P (BLAGUE) MDR, j'avais un autre phone à ce moment-là, je lui avais donné le Milestone... Du coup c'est plutôt elle qui en a fait les frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ouai c'est bien, mais je ne m'enflamme pas, j'attends de voir comment ça va évoluer au cour de l'année 2014 niveau maj. J'ai déjà eu du Moto (Milestonne) sortie fin 2009 avec de l'android 2.0 et il a connu très rapidement le 2.1 mais pour le 2.2 on a attendu 8 mois après la sortie du 2.2 sur Nexus (en juillet 2010).... Ne pas oublier que le Moto G est en partie un Google Phone et la surcouche est beaucoup plus légère, donc à mon avis les majs seront a mon avis plus rapides et le suivi sera de 18mois minimum si Google utilise la même politique que ses Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) „ Modifié 22 décembre 2013 par Zanpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tout dépends si la rom est multi language ou pas, suffit de suivre sur XDA, sur ta rom SFR tu peux pas bien avoir le téléphone en chinois ! j'devrais me lancer sur la méthode j'vous ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ils n'ont pas un réseau (et donc un téléphone) différent aux états-unis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.