Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

les US sont en norme GSM + CDMA (les 2 réseau cohabite ), il faut juste selectionner la bonne base lors du flash, c'est indiqué dans le tuto xda.

@Meel si tu passe le pas je suis intéresser par ton retour d'expérience ^^, merci a toi ;)

Posté(e)

Je l'ai fait depuis hier.

Aucun changement par rapport a la retail fr, ou par rapport a la sfr, ça fonctionne parfaitement, mais toujours pas de 4.4.2.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6040X en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Beh la preuve que non regarde les screen de la page 3 du lien

Edit : excuse moi, je croyais que tu parlais de 4.4 :) 

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Posté(e)

Il est censé être exclusif au Nexus de toute façon, non ?

Je dirais même "exclusif au NEXUS 5" car le 4 n'y a pas droit non plus à la google expérience....

• 2 weeks later...
Posté(e)

D'après Motorola elle devrait être proposer par notification mais même quand j interrogé les mises a jour toujours rien sur cette kit kat 4.4.2.

Quelqu'un a t il déjà installé cette mise a jour officiellement ?

Posté(e)

D'après Motorola elle devrait être proposer par notification mais même quand j interrogé les mises a jour toujours rien sur cette kit kat 4.4.2.

Oui moi ! 

Posté(e)

Je viens de demander via le tchat dans l'apps moto Care et ils m'ont répondu la même chose , je suis impatient d'obtenir cette mise à jour mdr ! 

Posté(e) (modifié)

Peut être , pour le bouton appareil photo de l écran de verrouillage, vous allez être déçu , au lieux que ça vienne par le bas, ça vient par la gauche, comme la 4.3

Pour mieux être compris :

ypezeje9.jpg

Modifié par Couzben
Posté(e) (modifié)

Normalement ça vient d en bas sur les version Android pure

EDIT :histoire de faire rager un peu ( sorry ^^)

a4ypyra4.jpg

Le K tourne et j appuis dessus environ 10 fois il cette image apparait :

6amyhy5y.jpg

Modifié par Couzben
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

C'est peut être par n° de serial croissant ou un truc comme ça.

déploiement progressif.

Si c'est comme les Nexus, c'est aléatoire. Juste du hasard.

Personne a essayé si la méthode du framework fonctionnait ? (paramètres>Applications>toutes>Framework des services google : Effacer les données. Puis Paramètres>A propos du téléphone>Mises à jour>chercher les mises à jour. Google n'aime pas cette méthode, cela change l'identifiant unique du tel, et il doit reprendre à 0 l'espionnage publicitaire lol. Et ça ne fonctionne pas à tout les coups)

Modifié par Kuiper
Posté(e) (modifié)

ah cool merci pour l'astuce  :emo_im_foot_in_mouth:

Edit : testé 2 fois, ça n'a pas marché... 

et la maj ne passe pas plutot par l'ID d'appareil Motorola utilisé pour MotoCare... ?

Modifié par kyle77680

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...