Aller au contenu

Android 4.4.2 pour le moto g disponible !


petikachu

Recommended Posts

Hier soir en allumant pour la premiere fois mon Moto G j'ai regardé si il n'y avait pas une mise a jour disponible , il n'y en avait pas . Puis ce matin en rallumant le mobile j'ai reçu une notification :) Maintenant il tourne bien sous KitKat avec le launcheur Google Experience (le meme que le Nexus 5) et ca rend tres bien ! Je posterai une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide test chez moi ne montre pas ce problème.

Sur quel périphérique as-tu essayé ?

Pour moi, pas de bol, même problème qu'avec la 4.3.

 

Sinon, y a un autre truc qui m'agace avec cette nouvelle version: je ne peux plus voir sur quel compte j'ai reçu un e-mail.

Quand j'ouvre ma boite de réception, je vois mes messages dont la couleur de la première lettre indique le compte (j'en ai 5).

Mais ça me gonfle de devoir me rappeler quelle couleur correspond à quel compte.

Impossible d'afficher en clair le nom du compte.

Peux-tu confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement fait la maj, vu que mon téléphone me la proposait (rom retail je précise).

 

Et je ne le regrette pas du tout ! C'est fou comme c'est encore plus fluide qu'avant. En plus, avec le moteur ART, les applications se chargent plus vites.

 

Au final quand on compare le Moto G à n'importe quel téléphone haut de gamme avec surcouche, on se rend compte qu'il est vraiment plus rapide et fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous,

 

Je suis sur un moto g SFR 16 go avec bootloader déverrouillé et tel rooté.

 

C'est possible de supprimer le message pour la mise à jour ? Le tel a télécharger la mise à jour tout seul et maintenant il veux l'installer, mais ça ne m’intéresse pas du tout, je suis très bien en 4.3.

 

Comment faire pour supprimer le message ? Pour l'instant je ne peux que le faire retarder de 24h tous les jours ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Moto G SFR avec bootloader deverouillable ca existe ?

 

Pour ton pb figer l'app MotorolaOTA ?

 

Top, j'ai forcer l'arret de l'application, ça semble marcher la ! :) Osef total de la 4.4, j'attendrais Cyanogen pour réfléchir a un changement, et encore.

 

Edit : Finalement, ça ne marche pas, il me repropose encore d'installer la MAJ ...

Modifié par Gabora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est déja phénoménale. Je préfère le statu quo de ma 4.3 qui fait tout ce que j'aime et qui est rooté plutot qu'une maj 4.4 qui me forcera a rerooté et qui ne m'assure pas du tout d'avoir des avantages au final (y a tjs des gens chez qui la maj apporte des problemes.)

 

J'ai plus le temps de me prendre la tete, la le tel est parfait a mes yeux, pas envie de prendre un risque inutile au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...