Aller au contenu

Android 4.4.2 pour le moto g disponible !


petikachu

Recommended Posts

Invité UnSimpleGeek

J'ai résolu moi même mon problème du clavier emoji dans l'application SMS, il suffisait de changer l'encodage des SMS en "Automatique" !

Modifié par UnSimpleGeek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quelqu'un sait comment cela ce passe pour la mise a jour , je voix tous le monde dire qu'il l'on reçut et moi toujours rien  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:

 

je commence a desesperer de l'avoir un jour le kit kat ( .... j'ai faim :P  )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il confirmer qu'un Moto G SFR flashé en détail reçoit bien les mai en OTA? Si j'ai bien compris ça avait marché pour la petite màj de décembre, mais quid de kitkat? (juste pour être sûr, avant d'acheter le tel chez SFR pour gagner quelques euros)

Oui oui je confirme aucun soucis, il faut juste être patient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour aussi reçue mais sur retail origine amazon !
Pour info il me restait 43% de batterie alors je l'ai laissé en charge pendant la mise à jour... Une fois finie plus que 21%...
Je me demande s'il n'y en a pas qui se sont fait piéger par cette intense conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, MAJ installée ce matin (Moto G nu Amazon).

Je confirme que la batterie est vachement sollicitée: 82% avant et 39% après (environ 5 minutes d'installation).

Pour l'instant pas de gros changements. Fluidité pareille qu'en 4.3, juste quelques icônes modifiées.

Je me fous complètement de la cosmétique, mais j'attends de tester le BT en voiture, qui ne marchait pas en 4.3.

Modifié par toronado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ reçue mais impossible de l'installer, erreur lors du flash. Je pense que c'est à cause du root, mais je ne sais pas quoi faire.

Qqu'un sait où est stocké le fichier de MAJ OTA?

Meme probleme, echec à l'installation, moi aussi il est rooté avec bootloader ouvert etc

fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de product-code donc? C'est une info de première main, pas du ouï-dire? (i.e. tuas acheté un SFR, l'a flashé en retail et a --deja-- eu la màj?)

J'ai acheté un SFR et je l'ai flashé en retail, j'ai bien reçu la première OTA (correctif des apk) mais j'ai flashé manuellement la màj Kitkat (plutôt par impatience qu'autre chose). D'autres pourront te confirmer mais il y n'a aucune raison que cette dernière ne passe pas. ;)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...