matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 les US sont en norme GSM + CDMA (les 2 réseau cohabite ), il faut juste selectionner la bonne base lors du flash, c'est indiqué dans le tuto xda. @Meel si tu passe le pas je suis intéresser par ton retour d'expérience ^^, merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 j'le passerai certainement se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je l'ai fait depuis hier. Aucun changement par rapport a la retail fr, ou par rapport a la sfr, ça fonctionne parfaitement, mais toujours pas de 4.4.2. Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6040X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 j'ai lu le topic et personne ne l'a reçu a priori après, du coup la distribution doit se faire par IMEI et changer la rom ne changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) 4.4.2 en zip sur xda ??? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581348&page=1 C'est possible de la basculer en fr ? Il y a même des screen sur la page 3, sauf qu'il n y a pas le launcher 4.4 :/ Modifié 23 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il est censé être exclusif au Nexus de toute façon, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Beh la preuve que non regarde les screen de la page 3 du lien Edit : excuse moi, je croyais que tu parlais de 4.4 :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Wtf y'a pas le launcher 4.4 e_e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le launcher est exclusif au Nexus. Mais l'apk est installable sur n'importe quel téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pour l'avoir tester franchement il est pas top le launcher GoogleExpérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Savez vous comment installer le zip de xda ? Faut il être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Comme la rom retail de base. Moi j'installerai pas. Un device US est censé avoir la rom US, nos devices EU par contre, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 c'pas le côté US qui me fait peur mais que ce soit l'AWS version moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il est censé être exclusif au Nexus de toute façon, non ? Je dirais même "exclusif au NEXUS 5" car le 4 n'y a pas droit non plus à la google expérience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Version US global installée et rootee, tout fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'après Motorola elle devrait être proposer par notification mais même quand j interrogé les mises a jour toujours rien sur cette kit kat 4.4.2. Quelqu'un a t il déjà installé cette mise a jour officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'après Motorola elle devrait être proposer par notification mais même quand j interrogé les mises a jour toujours rien sur cette kit kat 4.4.2. Quelqu'un a t il déjà installé cette mise a jour officiellement ? Oui moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'après Motorola elle devrait être proposer par notification mais même quand j interrogé les mises a jour toujours rien sur cette kit kat 4.4.2. Quelqu'un a t il déjà installé cette mise a jour officiellement ? Je viens de demander via le tchat dans l'apps moto Care et ils m'ont répondu la même chose , je suis impatient d'obtenir cette mise à jour mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est peut être par n° de serial croissant ou un truc comme ça. déploiement progressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Peut être , pour le bouton appareil photo de l écran de verrouillage, vous allez être déçu , au lieux que ça vienne par le bas, ça vient par la gauche, comme la 4.3 Pour mieux être compris : Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est normal ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Normalement ça vient d en bas sur les version Android pure Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk EDIT :histoire de faire rager un peu ( sorry ^^) Le K tourne et j appuis dessus environ 10 fois il cette image apparait : Modifié 4 janvier 2014 par Couzben 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) En attendant de l , avoir est ce que les manipulations pour le bootloade et le root seront les mêmes ? Modifié 4 janvier 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) C'est peut être par n° de serial croissant ou un truc comme ça. déploiement progressif. Si c'est comme les Nexus, c'est aléatoire. Juste du hasard. Personne a essayé si la méthode du framework fonctionnait ? (paramètres>Applications>toutes>Framework des services google : Effacer les données. Puis Paramètres>A propos du téléphone>Mises à jour>chercher les mises à jour. Google n'aime pas cette méthode, cela change l'identifiant unique du tel, et il doit reprendre à 0 l'espionnage publicitaire lol. Et ça ne fonctionne pas à tout les coups) Modifié 4 janvier 2014 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) ah cool merci pour l'astuce :emo_im_foot_in_mouth: Edit : testé 2 fois, ça n'a pas marché... et la maj ne passe pas plutot par l'ID d'appareil Motorola utilisé pour MotoCare... ? Modifié 4 janvier 2014 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.