BernardJ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je confirme, chez-moi ça ne fonctionne pas... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il existe aussi otaservice de Motorola ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) où ça :emo_im_money_mouth: ? ou si ça se trouve n'a même pas été déployé ^_^ Modifié 4 janvier 2014 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Application / en cours/ Motorola services /otaserviced Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Application / en cours/ Motorola services /otaserviced Sent from my XT1032 using Forum mobile app Et cela permet de faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je ne sais pas je répond a la question où est otaservice mais je ne sais pas a quoi sert cette app Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je ne sais pas je répond a la question où est otaservice mais je ne sais pas a quoi sert cette app Sent from my XT1032 using Forum mobile app Je sent que cette mise à jour va nous faire péter un câble jusqu'à que tout le monde l'a reçoit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Elle nous tourne en bourrique jusqu'à ce que.... Ota service ça doit être celui qui gère les maj du Moto G et donc l'accès aux portes de KitKat :D Modifié 4 janvier 2014 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Elle nous tourne en bourrique jusqu'à ce que.... Ota service ça doit être celui qui gère les maj du Moto G et donc l'accès aux portes de KitKat :D :o Et bah on va redémarrer cette chose mille fois s'il faut que ce petit Kitkat arrive sur nos smartphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour, j'ai un moto g avec la version retail UK, vous pensez que je peux mettre la version retail FR dessus sans risques ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu peux même mettre la ROM SFR si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ton téléphone tu l'as acheté où? Si c'est un modèle Européen tu peux oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu peux même mettre la ROM SFR si tu veux ;) Eu mettre la ROM SFR , pour pouvoir bénéficier de la 4.4.2 pas bête , mais je déteste SFR mdr comme la plus part des opérateurs , personnellement je vais essayer de patienter T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) je l'ai acheté à un mec qui l'a acheté sur cdiscount, à un moment ou visiblement ils devaient les faire venir d'angleterre ! edit: en tout cas merci beaucoup, car nos cousins d'outre manche n'ont même pas la résolution du bug avec l'installation des apk ... Modifié 4 janvier 2014 par fastreward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après la maj KitKat, pour ceux qui l'ont eu, est-ce qu'on a encore le nom de l'opérateur en haut à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui en gris , regarde mes screen dans l autre sujet de KitKat SFR ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Dommage... je pensais que la Maj allait nous enlever cette horreur... ( je dis ça parce qu'étant chez B&You, je me tape un " Bouygues Telecom" qui bouffe tout, pour les notifications, c'est pas top! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu pourras l enlever avec le root ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, mais je vais attendre la Kitkat avant de rooter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Couzben tu as le bootloader déverrouillé ? Merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour ceux qui ont eu la maj, est ce que le flash marche toujours correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Non verrouiller Je ne pense pas que ça soit les même fichier pour le root Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'accord merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours pas de mise a jour kit kat disponible pour moi je l ai commandé chez amazon pour moi Est ce qu'il faut essayer de passer par motorola device manager ? Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je dirais plutôt qu'il est urgent d'attendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.