Blacksheep974 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Vivement que kitkat soit dispo x) je spam le bouton des mises à jour ces derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne vois pas de problème de mise a jour moi ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 OK merci de vos retours donc je ne suis pas le seul concerné ...' Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49187555&postcount=93 Apparemment la mise à jour arrive sur les retail FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Allez je recharge au-dessus de 50% et ça devrait arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour forcer les maj voici l'astuce ! Déjà faite avec mon Nexus 5 ! C'est pareil pour les autres téléphones j'en suis persuadé ! http://www.gamergen.com/tutoriels/forcer-mise-jour-android-4-3-ota-nexus-4-nexus-7-nexus-10-galaxy-nexux-122264-1 Un don pour ce lien est accepté :p mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 bonjour juste pour info , pour pouvoir passé en kitkat, il faut juste allez sur parametre- a prospos du telephone - mise a jour ou faut il faire autrement ??? merci d'avances a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu réponds toi même à la question ;) Et si ça marche pas essaye la méthode que j'ai mise au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabenz Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Quelqu'un avec une version retail a reçu kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 En tout cas l'opération ne fonctionne pas sous ROM sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 toujours pas de kitkat pour moi en ce 7 janvier, pourtant rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) En tout cas l'opération ne fonctionne pas sous ROM sfr Sur mon Nexus 5 j'ai essayé 10 fois avant que ça marche Modifié 7 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 De toute façon ça va mettre une notification ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour forcer les maj voici l'astuce ! Déjà faite avec mon Nexus 5 ! C'est pareil pour les autres téléphones j'en suis persuadé ! http://www.gamergen.com/tutoriels/forcer-mise-jour-android-4-3-ota-nexus-4-nexus-7-nexus-10-galaxy-nexux-122264-1 Un don pour ce lien est accepté :p mdr Fonctionne pas chez moi avec rom détail :| encore attendre, ça devrait plus tarder Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il n'efface rien sur le téléphone ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Les mises à jour ce font par numéro de série, donc attendez ... d'ici la fin de semaine prochaine tout le monde sera servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Il n'efface rien sur le téléphone ce tuto ? T'en fais pas je l'ai fais il n'efface rien ! De toute façon t'en fais pas c'est par vagues tout le monde va l'avoir cette MAJ ! Modifié 7 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjohnson Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai reçu la maj ! Je suis allé dans A propos>mise à jour système et il me l'a proposé ... 180Mo de téléchargement et install sans problème. Je précise que je suis en version retail Bon c'est sur que les changements ne sont pas énormes, la barre transparente est simpatoche et la couleur blanche est moins agressive que l'ancien bleu, sinon je teste ART, à voir sur la durée ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Rien reçu pour le moment ce qui serait bien de faire c'est de savoir quelle série a eu la mise a jour on doit pouvoir trouver ça sur la boite ou la batterie. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Quelqu'un avec une version retail a reçu kitkat Pas moi. Mais ça viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi non plus Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C est agaçant ce déploiement KitKat au petit bonheur la chance... Toujours en attente de cette notification qui ne vient toujours pas Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 La version FR a été mise à dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49213940&postcount=187 C'est une version à flasher comme pour la retail JB ? Ou il est nécessaire d'avoir le bootloader de débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) OH YES ! :D Je vais tester ça ! Mais vu que c'est un ZIP d'une mise à jour OTA, ça se flashe via le recovery, et normalement sans que t'ai le bootloader débloqué :) Si tout est OK, je vous fait un tuto pour la flasher :) ! Modifié 7 janvier 2014 par murow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci murow si tu fais un tuto ! Les débutants comme moi savent rien faire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.