Invité UnSimpleGeek Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) J'ai résolu moi même mon problème du clavier emoji dans l'application SMS, il suffisait de changer l'encodage des SMS en "Automatique" ! Modifié 8 janvier 2014 par UnSimpleGeek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Hello les gars ! On sais si la MAJ OTA 4.4 supprime le root ? Je suis sur 4.3 retail, bootloader deverouillé et rooté. Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui le root sautera, si tu as la version pro de SU tu pourras peut être le conserver mais sans certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ok merci ! On sais si la procédure pour root a nouveau est la meme qu'en 4.3 ? Certains ont testé ? Je vais refuser la MAJ pour le moment alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour, quelqu'un sait comment cela ce passe pour la mise a jour , je voix tous le monde dire qu'il l'on reçut et moi toujours rien :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: je commence a desesperer de l'avoir un jour le kit kat ( .... j'ai faim :P ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bah si ca te rassure, tu n'es pas tout seul, je l'attends moi aussi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Quelqu'un peut-il confirmer qu'un Moto G SFR flashé en détail reçoit bien les mai en OTA? Si j'ai bien compris ça avait marché pour la petite màj de décembre, mais quid de kitkat? (juste pour être sûr, avant d'acheter le tel chez SFR pour gagner quelques euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Quelqu'un peut-il confirmer qu'un Moto G SFR flashé en détail reçoit bien les mai en OTA? Si j'ai bien compris ça avait marché pour la petite màj de décembre, mais quid de kitkat? (juste pour être sûr, avant d'acheter le tel chez SFR pour gagner quelques euros) Oui oui je confirme aucun soucis, il faut juste être patient. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas de product-code donc? C'est une info de première main, pas du ouï-dire? (i.e. tuas acheté un SFR, l'a flashé en retail et a --deja-- eu la màj?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 il vient de me proposer de faire la mise a jour officiel se matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mise à jour aussi reçue mais sur retail origine amazon !Pour info il me restait 43% de batterie alors je l'ai laissé en charge pendant la mise à jour... Une fois finie plus que 21%...Je me demande s'il n'y en a pas qui se sont fait piéger par cette intense conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Idem pour moi, MAJ installée ce matin (Moto G nu Amazon). Je confirme que la batterie est vachement sollicitée: 82% avant et 39% après (environ 5 minutes d'installation). Pour l'instant pas de gros changements. Fluidité pareille qu'en 4.3, juste quelques icônes modifiées. Je me fous complètement de la cosmétique, mais j'attends de tester le BT en voiture, qui ne marchait pas en 4.3. Modifié 11 janvier 2014 par toronado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 MAJ dispo. ce matin au réveil sur mon moto g nu.une chouette journée commence pour le geek que je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Par contre le téléchargement n'était pas très rapide... c'est certainement pour ne pas surcharger les serveurs qu'ils ont commencé doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon, ben pour le Bluetooth, c'est pas gagné: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=63056. C'est pire qu'avec la 4.3 ! Ça concerne le Nexus, mais ça doit être du même tonneau pour le Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mise a jour reçu a l'instant. je suis entrin de le faire a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Mise à jour reçue et installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est à se demander s'il y en a encore qui ne l'ont pas reçue... lol C'est à se demander s'il y en a encore qui ne l'ont pas reçue... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 MAJ reçue mais impossible de l'installer, erreur lors du flash. Je pense que c'est à cause du root, mais je ne sais pas quoi faire. Qqu'un sait où est stocké le fichier de MAJ OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pareil mise à jour reçue et installée, le smartphone avait été acheté sur Cdiscount, la batterie est passé de 99% à 46%.Je test et je ferai mes retours après le we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 MAJ reçue mais impossible de l'installer, erreur lors du flash. Je pense que c'est à cause du root, mais je ne sais pas quoi faire. Qqu'un sait où est stocké le fichier de MAJ OTA? Meme probleme, echec à l'installation, moi aussi il est rooté avec bootloader ouvert etc fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'osais pas le ire :) La MAJ se trouve dans /cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Pas de product-code donc? C'est une info de première main, pas du ouï-dire? (i.e. tuas acheté un SFR, l'a flashé en retail et a --deja-- eu la màj?) J'ai acheté un SFR et je l'ai flashé en retail, j'ai bien reçu la première OTA (correctif des apk) mais j'ai flashé manuellement la màj Kitkat (plutôt par impatience qu'autre chose). D'autres pourront te confirmer mais il y n'a aucune raison que cette dernière ne passe pas. ;) Modifié 11 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En ce qui concerne les benchs je suis à 16800 sous Antutu et 8200 sous Quadrant, de mémoire c'est quasiment pareil que sous 4.3 (j'avais 16200 sous Antutu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipat34 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon, même avec ADB impossible d'installer l'update sur système rooté. Problème à la vérification du système installé /etc/install-recovery.sh. Du coup me voilà un peu bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.