monsieur_m Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Mise à jour également reçue ce matin mais depuis impossible d'activer l'économiseur de batterie : quand je le mets sur "activé" il se remets sur "désactivé" à chaque fois... Est-ce-que ça vous fait la même choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 je viens de refalsher avec un firmware stock mais toujours impossible de flasher en 4.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il faut que tu reflash un autre recovery il doit être bugué si t'as pas celui d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Hier soir en allumant pour la premiere fois mon Moto G j'ai regardé si il n'y avait pas une mise a jour disponible , il n'y en avait pas . Puis ce matin en rallumant le mobile j'ai reçu une notification :) Maintenant il tourne bien sous KitKat avec le launcheur Google Experience (le meme que le Nexus 5) et ca rend tres bien ! Je posterai une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il faut que tu reflash un autre recovery il doit être bugué si t'as pas celui d'origine ;) bah j'ai suivi ce tuto qui a priori reflash le recovery aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 bon j'abandonne, apres un retour arriere en version 14.71 j'ai reussi a revenir en 14.91 là il ne me propose plus de maj, je laisse comme ca... je vais attendre la cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priz2risk Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Énorme le nouveau répertoire!!! Je kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je viens de l'installer et en effet, l'interface graphique rame pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et après redémarrage c'est pareil ? Pareil pour le nouveau répertoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 j'ai enfin reussi ! pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, reflasher vers une stock et faire la maj manuelle en copiant la maj sur la SD effectivement la grille d'app rame pas mal, mais pas de pb avec un launcher autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon, ben pour le Bluetooth, c'est pas gagné: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=63056. C'est pire qu'avec la 4.3 ! Ça concerne le Nexus, mais ça doit être du même tonneau pour le Moto G Un rapide test chez moi ne montre pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Un rapide test chez moi ne montre pas ce problème. Sur quel périphérique as-tu essayé ? Pour moi, pas de bol, même problème qu'avec la 4.3. Sinon, y a un autre truc qui m'agace avec cette nouvelle version: je ne peux plus voir sur quel compte j'ai reçu un e-mail. Quand j'ouvre ma boite de réception, je vois mes messages dont la couleur de la première lettre indique le compte (j'en ai 5). Mais ça me gonfle de devoir me rappeler quelle couleur correspond à quel compte. Impossible d'afficher en clair le nom du compte. Peux-tu confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Un seul periph bluetooh, une mini chaine hifi sony de quelques années cmt-u1bt Désolé j'ai qu'un seul compte email de configurer sur l'appli email stock du moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bon j'ai finalement fait la maj, vu que mon téléphone me la proposait (rom retail je précise). Et je ne le regrette pas du tout ! C'est fou comme c'est encore plus fluide qu'avant. En plus, avec le moteur ART, les applications se chargent plus vites. Au final quand on compare le Moto G à n'importe quel téléphone haut de gamme avec surcouche, on se rend compte qu'il est vraiment plus rapide et fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Hello à tous, Je suis sur un moto g SFR 16 go avec bootloader déverrouillé et tel rooté. C'est possible de supprimer le message pour la mise à jour ? Le tel a télécharger la mise à jour tout seul et maintenant il veux l'installer, mais ça ne m’intéresse pas du tout, je suis très bien en 4.3. Comment faire pour supprimer le message ? Pour l'instant je ne peux que le faire retarder de 24h tous les jours ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tiens un Moto G SFR avec bootloader deverouillable ca existe ? Pour ton pb figer l'app MotorolaOTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tiens un Moto G SFR avec bootloader deverouillable ca existe ? Bah oui pourquoi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Alors art ou dalvik finalement ? Lequel est le mieux à utiliser et pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Tiens un Moto G SFR avec bootloader deverouillable ca existe ? Pour ton pb figer l'app MotorolaOTA ? Top, j'ai forcer l'arret de l'application, ça semble marcher la ! :) Osef total de la 4.4, j'attendrais Cyanogen pour réfléchir a un changement, et encore. Edit : Finalement, ça ne marche pas, il me repropose encore d'installer la MAJ ... Modifié 4 février 2014 par Gabora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 En dehors du fait que tu as une meilleure autonomie en 4.4.2 tu dois avoir raison "osef total" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabora Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 L'autonomie est déja phénoménale. Je préfère le statu quo de ma 4.3 qui fait tout ce que j'aime et qui est rooté plutot qu'une maj 4.4 qui me forcera a rerooté et qui ne m'assure pas du tout d'avoir des avantages au final (y a tjs des gens chez qui la maj apporte des problemes.) J'ai plus le temps de me prendre la tete, la le tel est parfait a mes yeux, pas envie de prendre un risque inutile au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 L'économiseur de batterie ne marche plus sous KitKat, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.