tussy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) -50mV ou 50mV? parce que j'ai mis 50mV partout .... Et la radio vous avez une idée ? Modifié 21 janvier 2014 par tussy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Y avait une radio qui marchait bien sur la 4.3, mais j'arrive pas a me rappeler le noms, j'éditerais si ça me reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki63 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour Spirit FM Radio, mais je recherche plutôt comme avant (bada) s'est a dire sans besoin de de connexion wifi ???le Wave a un Tuner radio , mais comment le retrouver ? Ps: Paramètre optimal du Kernel.: Il ne fait de rebooter le Wave 2 , s'est pas le top , j'ai du décoché Apply automatically on boot partout Spirit FM radio n'a pas besoin de Wifi. Il utilise le tuner radio intégré de ton telephone, c'est celui la que j'utilisais sur mon HTC HD quand je l'avais passé en CM11. Si il supporte le Wave II tu auras ton remplaçant. Tente et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) -50mV, c'est sur qu'a 50mV le tel reboot ... J'ai bien écrit "baisser toute les fréquence de 50mV" et non "baisser les fréquences à 50mV" .... Sur mon Wave 2 j'ai même baisser de 100mV partout et pas de problème. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 21 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamilcar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, J'ai un soucis depuis hier avec mon Wave II sous Zendrokat. Tout fonctionnait bien depuis 2 semaines, et la il a rebooté tout seul en cours d'utilisation, et depuis ils reste indéfiniment sur l'animation de boot zendrokat. J'ai fait un wipe de la partition cache à tout hasard, ça n'a rien changé, j'ai fait l'update en V2.2 apha que je n'avais pas encore fait, toujours pareil. Y a t'il un moyen de reinstaller complétement la ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) en effet, il est impossible de telecharger certains fichiers a partir d'internet explorer. depuis chrome j' ai pu telecharger tout les fichiers. Demain, je m'y met ^_^ merci Adamentys Mais le fota n'est toujours pas dispo Modifié 21 janvier 2014 par jôjô@972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 @Hamilcar : essaye Wipe Cache et dans Advanced, fais un Wipe Dalvik Cache, si ça passe pas, suis le tuto à partir de l'étape "Installation d'android" ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci , kiki63/Adamentys Spirit FM Unlocked radio : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_unlock , fonction très bien sur le WAVE 2 par contre quelques petits réglages sont nécessaire: lancez l'appli , allez dans "setting" la clé dessinée puis dans "region band" et vous prenez "France"Faites retour ,allez dans "Audio" puis dans "Method" et prenez "Galaxy S ICS" par contre il faut mettre le casque pour l'antenne dans le milieu en bas on a un casque qui va s'afficher , appuyez dessus ca fais basculer entre le casque et le hp extérieur choisissez votre radio préférée et cliquez sur un rectangle gris pour la sauvegarder. Désolé Adamentys, J'avais pas compris pour -50mV, :excl: j'ai tout mis à 50mV :( , comment retrouver mes réglages d'origines ?? -_- merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Si tu as décoché "Apply automatically on boot" partout, tu devrais avoir retrouvé les paramètres d'origine, après un reboot. Envoie moi par MP des Screenshot des pages "CPU Speed"; "Memory Settings"; et "Voltage Settings" Je pourrais mieux te guider. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 22 janvier 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) le reboot permanent sur ecrandemarage zendrokat Moi ca m'arrive quand mon tel n'a plus de batterie. Alors je mets la batterie de mon wave 1 dedans .si je redemarre avec appel l'ecran rouge zendrokat tourne en boucle indefiniment j'enleve a nouveau la batterie et la remets ensuite j'appui sur home et appel pour rentré en recovery et restore la rom que j'avais sauvegarder oui apres une installation selon le tuto et l'installation de mes applis j 'appui long sur bouton verrouillage et la j'ai Reboot de proposer puis je selectionne recovery et puis backup la une sauvegarde se prepare et se stock sur votre carte sd pour une future restauration au cas ou apres l'ecran rouge arrive aussi certainement dans mes poches par appui aleatoire sur les differents boutons Bonne soiree Merci pour le lien de spirit radio .j'y avait jeter un oeil mais avait trouver plein de version https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_unlock il existe aussi une autre version https://play.google.com/store/apps/details?id=fm.a2d.s2 Modifié 22 janvier 2014 par Bidure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamilcar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le wipe Dalvik n'a rien changer non plus, j'ai refait l'install depuis le point 15, et ça repart ! Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, Savez ou il y a un tuto pour installer android sur Wave3? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Android n'existe pas pour Wave 3 ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, Pour ceux qui cherche un petit programme sur PC afin de connecter son android ; j'ai trouvé ça , et c'est pas mal du tout: http://www.snappea.com/windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki63 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bon ben installé sur le Wave II de mon pote, et cette fois ci tout est ok, les fichiers étaient tous bon !!! Merci à vous, vous venez de faire un heureux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawen Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour et merci pour ce tutoriel. Les liens hébergés sur zendrokat.com et zendrokat.tk sont morts. Y aurait-il possibilité des les réhéberger ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Tawen, adresses temporaires :ROM : http://185.28.22.11/rom/ZenDrokat.zipFOTA : http://185.28.22.11/fota/armlinux_boot_NAND_S8530.fota Kernel NAND : http://www.multiupload.nl/BNXYZV2KM3 Kernel SD : http://www.multiupload.nl/OHWQ9JH3K4 Les bootfiles et Multiloader devraient marcher Modifié 29 janvier 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawen Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci BenzoX, j'ai vu que le site etait mort, j'edit avec les liens provisoires Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael07 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 salut a tous, ce topic m'a l'aire très intéressant car bada c la galère... je vous contact car j'ai suivi ce topic mais je bloc a l'étape 10.. mon tel reste étein et pas moyen de le ralumer en mode recovery... ni en normal!!! heureusement en réinstallant bada 2.0 mon tel s'est ralumé. si quelqu'un a une aide pour moi ça serai sympa. merci d'avence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir, Je viens de tester de passer mon bada sur android et je suis arrivé à l'étape 9, le téléphone reste sur un écran noir et même en faisant "home" + "power" l'écran reste noir... avez vous des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael07 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 sa ma fait pareil... pas moyen de passé sous android... remet bada2.0 pour pouvoir ten reservir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Seul problème, je ne sais pas comment faire !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael07 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 va voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/unique-samsung-s8600-sujet_21066_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonsoir a tous, le site est up de nouveau à l'adresse www.zendrokat.com (tu peux de nouveau remplacer les .tk par .com Adamentys, j'espère que ça va durer cette fois... Par contre pour les kernels met les liens postés au dessus, ceux du site sont bof)Mael, Kewin, verifiez que vous avez flashé les bootfiles et Fota comme il faut. (Et bien ceux pour le wave 2) Si oui, l'écran de démarrage devrait être noir avec un "WAVE" rouge en ASCII. Si non, c'est que FOTA est mal flashé ou n'est pas bon. SI cette écran apparait, il ne reste plus qu'a mettre zImage sur la sd et appuyer sur le bouton du milieu avant (et pendant, jusqu'à ce que fota disparaisse) et vous devriez arriver au recovery.Le fait que vous soyez deux en même temps me laisse a penser qu'un lien est peut-être mort/corrompu, quels fichiers avez vous utilisés ? Si vous voyez FOTA mais que ça ne passe pas cette étape, essayez avec le kernel posté en haut de cette page si ce n'est pas déjà le cas.Sinon en bada 2.0 bien, le CFW Turko v10.1 est pas mal (et 100% badadroid/zendrokat compatible si vous voulez faire du dual boot avec le kernel SD) Modifié 29 janvier 2014 par BenzoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.