Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

Schoultz, deux solutions : tente avec un autre pc, ou bien flash directement Bada 2.0 avec multiloader (v 5.65marche bien). Si tu veux garder bada je te conseille de flasher le firmware custom Turko CFW v10.1 qui est le meilleur bada que je connaisse, sinon n'importe quel bada 2 feront l'affaire. Il existe des tonnes de tuto en cherchant "flash bada 2" sur google.
Pour les drivers, windows 7 les trouve en général, sous XP ou 8 c'est peut être pas la même je ne sais pas. Soit juste sur avant de lancer le flash que le wave soit bien reconnu dans multiloader (lorsque tu appuis sur port search, il devrait être trouvé et identifié comme "Wave 37")
flash ensuite (ou en même temps ça change rien) bootfiles et fota, et suis le tuto d'Adamentys ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63AMG, il doit être facile de le faire désimlocké, sinon j'ai vu un moyen de le desimlocker ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473089 (j'ai pas testé). Tu dois tout de même pouvoir le mettre a jour via kies, sinon via multiloader comme j'ai expliqué juste avant, ça ne devrait pas désimlocker, mais pas non plus le bloquer.
Ensuite, suis le tuto !

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de flasher direct bada 2, si ça te dérange pas d'etre simlocké

Sinon le seul autre moyen est de contacter Orange pour leur demander le code (gratuit pour celui qui a acheté le téléphone chez Orange)

Tu peux peut être installer android depuis 1.2 en flashant juste Bootfile et Fota mais je ne garantit pas le résultat, et tu perdras Bada (pas de dual boot possible).

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@63AMG Va sur le site Fosamobi, il propose un tuto de desimlockage très simple à suivre.

 

Voila le lien : http://www.fosamobi.com/t3337-tutoriel-desimlockage-ou-unfreeze-pour-wave-1-et-wave-2?highlight=Desimlockage

×•× Samsung Wave 2 ×•× ZenDroKat V2.1 ×•× Tapatalk ו×
 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même en français, bien vu !

Y a un sondage sur le site mais il faut s'inscrire pour voter.
Concernant 4.0, le gain en perf brute est trop minime par rapport à 4.3 pour justifier la régression, le choix reste donc entre 4.4 et 4.3 ; le meilleur compromis est selon moi JB

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter la 4.4 avec optimisation. Comme je ne sais pas du tout ce que peux donner la 4.3, a mon avis une 4.3 ne sera pas aussi bonne qu'une 4.4, surtout coté conso RAM, vaut mieux une 4.4 ultra optimisé, je pense que se sera toujours mieux qu'une 4.3

 

Je pense qu'une 4.4 sera mieux coté fluidité et surtout design, quand j'ai fais la MàJ 4.3 -> 4.4 sur mon Nexus 4 j'ai vue une sacré différence de fluidité, après aucune diff coté perf brute, donc il vaut mieux quelques chose de plus fluide et jolie. Après ce n'est que mon avis :)

×•× Samsung Wave 2 ×•× ZenDroKat V2.1 ×•× Tapatalk ו×
 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah on verra bien quelle version gagnera, Jelly Bean remonte pour le moment, et si Jelly Bean permet aussi une meilleur autonomie, je suis pas contre :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@63AMG Va sur le site Fosamobi, il propose un tuto de desimlockage très simple à suivre.

 

Voila le lien : http://www.fosamobi.com/t3337-tutoriel-desimlockage-ou-unfreeze-pour-wave-1-et-wave-2?highlight=Desimlockage

×•× Samsung Wave 2 ×•× ZenDroKat V2.1 ×•× Tapatalk ו×

 

Le tuto à l'air bien sympa, mais c'est moi ou on ne peut pas télécharger les fichiers :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai enfin réussi à le flasher en 2.0 ! J'ai bien ramé pour une première fois, mais c'est bon.

Plus qu'à attendre que le site remarche pour pouvoir télécharger les fichiers et go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

super je tourne avec ZendroKat depuis 2 jours;

tout marche nickel sauf le gps comme prevu

Rom vraiment tres fluide par rapport a ce que j'ai deja pu essayé.

 

UN GRAND MERCI A VOUS QUI OEUVRE POUR NOS WAVE

 

j'ai uplaod la 2.1 mais elle ne passe pas le telephone redemarre mais ecran gris indefini

petit bug affichage au deverouillage  parfois ,1 fois sur 20 environ ,enfin j'ai pas compter, ou on a des trait dans le sens verticazle de couleur plus ou moins gris

sinon rom tourne nickel avec plein d'emoticone pour les sms a faire envie a ma fille ( ios 4S) ,on est pas tous parfait!!

 

sinon peut on le roote car sinon SU ne sert a rien

 

EN esperant que ZenDroKat avait fait une sauvegarde de ces fichiers, je pense que oui pour un informaticien ,c'est necessaire

et vous aussi pensez toujours a avoir une voire 2 sauvegarde des dossier important sur disque dur ou cloud, drive ,box

 

A bientot


apparament V2.2 disponible au telechargement sur www;tizenus.com

j'assaye dans la soirée et commente plus tard

 

Merci

Modifié par Bidure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai installe la rom

elle tourne a merveille ,mange un peu de battery mais sinOn et tres fluide

j'ai essaye la v 2.1 mais ne passe pas ecran reste bloque dans le menu de demarrage ,ecran legerement allume

sinon wifi bluthooe modem appel message tout marche.

aleatoirement 1 fois sur 20 au deverouillage l'ecran apparait grisé avec des trait, pas d"affolement

on appui a nouveau et la tout revient normal

TRES BON TRAVAIL A ZENDROKAT UN GROS MERCI

 

peti bug j'ai fait l'installation nand et au sortir de ma poche j'avais le demarrage en bada

bizarre par contre je sais pas la manip que ma poche a fait :--))

 

Question

j'ai cherché mais rien trouvé

--Peu ton rooté le wave 1 ET 2 pour cette rom  ?

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est déjà rootée, bien qu'il y ai parfois des bugs de permission (je ne sais pas si ça vient du kernel ou de la ROM). Le bug d'écran est inhérent au wave 2, un travail dessus était en cours quand Tigrouzen a perdu toutes ses données, dont il n'avait hélas pas de sauvegardes...
La 2.1 devrait marcher (ainsi que la 2.2), il faut juste être sur d'utiliser un kernel compatible (4.x), et si besoin, wipe all même si ça ne devrait pas être nécessaire en venant de 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans bug et fluide, totalement utilisable au quotidien, aucun problème, avec le Kernel 4.3 c'est top, même plus besoin d'activer le BigMem, 313Mo de RAM dispo en démarrage normale.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...