Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

mise a jour effectué

redemarrage sous ZENDROkat rouge pendant 30 Secondes env

optimisation de l'application _ _ sur 41

deverouillage

l'application horloge s'est arreté

selection appli écran lanceur d'appli ou nova

nova cette fois pas mal

lanceur d'appli  bien aussi

a choisir selon nos preferences

appareil rooté

super meme la reco vocale

 

reste plus ka debloqué le gps et on a un wave hyper fonctionnelle

 

MERCI MERCI MERCI 3 mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Délirium
Mais en effet, je n'ai rien codé moi même ;) (je sais juste comment compiler mais de toutes façon sans sources...)
J'ai fait quelques beta tests et j'ai pas mal aidé sur le chat de zendrokat (et BUX auparavant) mais la s’arrête mon travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut me revoilà déjà pour un gros soucis ,après avoir fait la mise a jour elle a pas tester le wifi bref hier elle veut se connecter et sa lui écrit que la livebox est hors de portée  ,j'ai essayer pas ma de chose avec la livebox rien a faire et coter du tel il ne trouve plus de livebox une idée peut  on repasser en 2.1 par exemple merci , je pourrait regarder a son tel que la semaine prochaine je part a detroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a on probleme avec l'horloge

l'application "l'horloge s'est arreté "

en fait l'heure fonctionne mais on ne peut pas regler d'alarme

 

Pour le wifi oui il faut pas oublier de passer le wifi zip sinon ca marche pas

Modifié par Bidure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horloge aucun problème pour moi, essaye un Wipe Cache et Dalvik Cache en Recovery, ça devrait peut être régler le soucis.

Depuis mon LG G2

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Website down (trop d'utilisation de bande passante, le site a carrément été fermé par l'hébergeur)
En attendant qu'il soit up le chat IRC est toujours dispo sur http://zendrokat.blogspot.fr/, mais plus moyen de télécharger les fichiers, qui étaient hébergés sur le site...
Tigrouzen devrait cependant trouver un autre hébergeur assez vite.

Adamentys, je pourrais les UP demain si ça traîne, ou bien toi si tu les as toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le Kernel 4.2Nand. Et SD, je dois encore avoir le 4.3, je dois aussi avoir la ROM en V2 et en V2.2, je vais uploader tout ce que j'ai, mais ce soir je peux pas, coupure Internet ...

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie 5 heure en utilisation active ça me parait être a peu près ça. Après en utilisation normale (tel en veille la plupart du temps+quelques textos et wifi off) tu devrais aisément pouvoir tenir la journée.
Mais le driver du modem est expérimental et consomme beaucoup, il est normal que le wave tienne moins qu'un Galaxy S1 par exemple (qui est pourtant quasiment le même téléphone)

Edit : Il doit en effet y avoir moyen de régler le governor et les fréquences pour économiser (je tourne tout le temps en interactive à 100-1400 et ça tient vaguement la journée)
Quelqu'un m'a dit tenir 2 jours avec 800-1000 en conservative, ça me parait étrange mais pourquoi pas...
Quand Tigrouzen se sera décidé sur la version de la rom (toujours pas sur) je pense qu'il ajoutera d'autres governor (dont le fameux smartass) 

 

Edit 2 : le site devrait être up d'ici quelques heures

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais demain des paramètres pour le Kernel dans le second post. Ce sera la partie "Configuration optimale du Kernel".

Quand j'allais au lycée avec le Wave 2, je tenais la journée (7h à 17~18h) avec environ 2h d'écran allumé, plutôt correct.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...