Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

salut

j'ai change les réglage optimum du kernel

demain journée au grand air en montagne

je verrai donc si je gagne en autonomie

et vous tiens au courant

par contre aujourd'hui pourquoi je ne sais pas mais impossible de rallumer le wave

après la mise veille

obliger d'enlever la batterie et redémarrer, bizzare

merci

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouad, le kernel sd est corrompu (erreur lors de l'upload sur le nouveau site) et bloque au FOTA, essais avec celui la en attendant que Tigrouzen re-up http://www.multiupload.nl/OHWQ9JH3K4 et dis moi si ça marche (j'espère ne pas m'être trompé de liens, dans tout les cas y a pas de danger).
Si tu as essayé avec le kernel NAND il ne devrait pas y avoir de problème (si problème il y a , c'est que le kernel n'est pas sur la SD)

 

Jojo, tout les liens fonctionnent pour moi sauf FOTA (il faut remplacer .com par .tk et ça devrait marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que Jojo et Mouad viennent de marquer.

J'ai un ami qui hier est venu pour que je lui installe Zendrokat sur son Wave II.

Pour récupérer les fichiers, pas eu de soucis à part pour un, ou il a juste fallu changer le .com en .tk.

Tuto suivi ensuite jusqu'au point 10, et la blocage total. On obtient bien un wave rouge (ascii), mais aucun recovery ne se lance.

Après avoir cherché sur tous les sites impossible de trouver l'explication, à part peut être un mauvais upload sur le serveur du créateur de la rom.

On peut voir que la rom V2 (taxidriver), n'est pas complète, et on obtient seulement que 92Mo.

On peut peut être en déduire que les fichiers à télécharger sur son site sont peut être corrompu de la même manière.

 

Bref, ne voulant pas le laisser comme ça, j'ai finalement pris l'initiative de lui installer une rom en 4.3, tuto sur XDA et la aucun soucis.

 

J'attendrai donc une solution (qui pourrait peut être venir de ceux qui ont les fichiers d'origine, et qui seraient bien aimable de les partager ici :) )


Mouad, le kernel sd est corrompu (erreur lors de l'upload sur le nouveau site) et bloque au FOTA, essais avec celui la en attendant que Tigrouzen re-up http://www.multiupload.nl/OHWQ9JH3K4 et dis moi si ça marche (j'espère ne pas m'être trompé de liens, dans tout les cas y a pas de danger).
Si tu as essayé avec le kernel NAND il ne devrait pas y avoir de problème (si problème il y a , c'est que le kernel n'est pas sur la SD)

 

Jojo, tout les liens fonctionnent pour moi sauf FOTA (il faut remplacer .com par .tk et ça devrait marcher)

 

J'ai tenté avec le kernel SD et le Kernel NAND et c'est la même chose, même blocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, ça fait pas mal de temps que je tourne avec les kernels téléchargés avant que le site plante donc ils marchent chez moi.
Je vais voir pour la rom, quelqu'un peut-il tester le lien que j'ai mis juste avant ?

Cette ROM devrait marcher (http://www.zendrokat.tk/rom/ZenDrokat.zip) mais il y a bien un problème avec celle de Taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, ça fait pas mal de temps que je tourne avec les kernels téléchargés avant que le site plante donc ils marchent chez moi.

Je vais voir pour la rom, quelqu'un peut-il tester le lien que j'ai mis juste avant ?

Cette ROM devrait marcher (http://www.zendrokat.tk/rom/ZenDrokat.zip) mais il y a bien un problème avec celle de Taxi

Oui elle doit marcher mais le soucis c'est justement les kernels. Si tu les as téléchargés, peux tu les mettres à disposition pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire avant  ?

Dès que je les récupère, je demande à mon pote de revenir pour de nouveau faire une installation.

Tant que tu y es, et au cas ou, peux tu mettre le Fota qui va bien aussi (on ne sais jamais).

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Je les télécharge, puis j'appelle mon pote.

Dès qu'il passe je test, et je tiens au courant si c'est tout bon :)

 

Entre temps si d'autres peuvent tester :)


Il y a déja une différence de 2Mo entre la version de ton zimage (nand) et celle du premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi les 2 fonctionnent la dernière MAJ a fonctionné :2014-01-08.16.53.55_zen_wave_4.4.2_KOT49H_eng.demo

 

Par contre est ce quelqu'un sait comment remettre la FM radio que j'avais sous Bada.merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi les 2 fonctionnent la dernière MAJ a fonctionné :2014-01-08.16.53.55_zen_wave_4.4.2_KOT49H_eng.demo

 

Par contre est ce quelqu'un sait comment remettre la FM radio que j'avais sous Bada.merci

 

Merci pour ton retour, tu me confirme que tu as bien téléchargé les deux et installé à partir de ceux la ?

 

Pour la radio FM, je te conseille Spirit FM Radio (si elle est compatible avec bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: svp je ne sais pas pourquoi mais les fichiers dont j'ai cité pprécédemment ne sont pas téléchargeables

J'ai essayé a partir de plusieurs connexion et ordinateurs

Y a t il d'autres sites dont je pourrai telecharger ces fichiers ! Merci.

Modifié par jôjô@972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: svp je ne sais pas pourquoi mais les fichiers dont j'ai cité pprécédemment ne sont pas téléchargeables

J'ai essayé a partir de plusieurs connexion et ordinateurs

Y a t il d'autres sites dont je pourrai telecharger ces fichiers ! Merci.

Je n'ai eu aucun soucis pour les télécharger.

Essaye peut etre de changer de navigateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Spirit FM Radio, mais je recherche plutôt comme avant (bada)  s'est a dire sans besoin de de connexion wifi ???le Wave a un Tuner radio , mais comment le retrouver ?
 
Ps:
Paramètre optimal du Kernel.: Il ne fait de rebooter le Wave 2 , s'est pas le top , j'ai du décoché  Apply automatically on boot  partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...