mael07 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 ok merci Benzox jessay sa cette aprem et je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael07 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 merci benzox!!! en faite erreur de ma part en téléchargeant le fichier bootfiles... sa marche!!!!! merci a tous fini bada et rebonjour ANDROID!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Excuse moi de ne pas t'avoir repondu mael07, j'étais au lycée. Tant mieux si ton probleme est résolu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 le mien a bloqué à l'étape 15 et maintenant il n'arrête pas de redémarrer sur le contour bleu avec wave en rouge et je ne peux plus rien faire... Avez vous des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Il faut mettre le fichier zImage à la racine de ta SD. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 zImage est bien sur ma SD et en restant appuyer sur la touche centrale le menu s'affiche 2-3 secondes avec "root access is missing", et je ne peux rien faire, puis redémarrer sur wave en rouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Si il y a écrit "file not found" en rouge c'est que zImage n'est pas trouvé à la racine (vérifie qu'il ne se nomme pas zImage.txt, ça fait ça des fois avec firefox ou IE). Si ça passe cet écran mais qu'il est impossible d'accéder au recovery (laissé enfoncé le bouton du millieu jusqu'a ce que l'écran rouge et noir disparaisse) c'est que zImage est corrompu, retélécharge le et remplace le ou essais les liens que j'ai mis page 13. Si tu peux acceder au recovery mais que la ROM ne boot pas, réinstalle la. Hum, le recovery s'affiche mais met "root access is missing"? étrange... Quel kernel utilise tu ? (nand, sd?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 non il n'est pas en .txt, j'utilise le nand je ne peux pas non plus essayer de réinstaller car il reste vraiment sur wave en rouge... si j'essaye de retourne au download mode, il me l'affiche très peu de temps puis redémarre sur wave en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Kewin, il y a un chat ici, ça sera plus pratique. Une fois dedans ouvre une fenêtre de conversation privé avec moi http://tigrouzen.blogspot.in/p/blog-page_4821.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, Grace à BenzoX, j'ai réussi à installer Android, donc encore merci BenzoX ;) J'ai une nouvelle question, lorsque je souhaite aller dans explorateur de fichier, il me met "cette opération nécessite une élévation des droits". Que puis-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Normalement tu devrais avoir accès aux fichiers de la carte mémoire sans rien faire. Pour accéder à d'autres, il faut aller dans les options (bouton gauche), puis paramêtres généraux, et choisir "root" en mode d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 bonjour à tous, quelle différence y-a-t-il avec ZENDROKAT et Jellybean, qui a des + ou des - sur le Waves 2. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki63 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) bonjour à tous, quelle différence y-a-t-il avec ZENDROKAT et Jellybean, qui a des + ou des - sur le Waves 2. merci Jelly Bean est le nom de la version d'android qui englobe les versions 4.1, 4.2, 4.3 et 4.4. Zendrokat est lui basé dans sa dernière version sur du 4.4, donc du Jelly Bean mais en dernière version, tout simplement. Depuis que je l'ai installé sur le Wave II de mon pote, il m'a fait un retour me disant que c'était bien mieux que son Bada d'origine, mais que la consommation était en baisse (je dirai normal). Il avait l'habitude de ne pas rechargé pendant 2 jours avant, la je lui ai conseillé de le mettre en charge pendant la nuit, mais à part ce problème il adore !!! Modifié 1 février 2014 par kiki63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Android 4.4 n'est pas du tout Jelly Bean ... Jelly Bean c'est seulement 4.1 , 4.2 et 4.3. La 4.4 c'est KitKat ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki63 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 En effet je me suis trompé lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamilcar Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour,Il y a un nouveau kernel 4.3 sur Zendrokat, je viens de l'installer, ça semble globalement bien plus fluide qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) bojour Hamilcar, et ou peut on trouver kernel 4.3? sur http://zendrokat.com/blog par contre le lien du ZenDroKatv2.2A est mort sur le blog ?? merci Modifié 1 février 2014 par tussy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Il existe deux ROM sous android 4.4 pour les wave 1 et 2 : Zendrokat (basé sur AOSP avec beaucoup d'ajout de Cyanogen, AOKP, et d'autres) et Badadroid v4.1 (le projet original, basé sur Cyanogen pur). Il n'y a plus aucun développement actif sur les versions précédentes d'android (des roms peuvent être trouvées mais elles ne sont plus mise a jour, par exemple Miui ou même Ubuntu, mais quasiment rien ne marche sur ubuntu, ça date trop).Tussy, il faut remplacer les .tk par des .com et ça devrait marcher.Le nouveau kernel est sur le blog, dernier post (kernel 4.3)Pour celui qui a tenté de me joindre sur irc, désolé j'étais pas devant chez moi (et les déconnexion successives ont du supprimer mon message d'absence).Par contre essais de te connecter avec un vrai pseudo, je ne peux pas savoir qui est mib_**********Si tu veux repasser sur le chat, j'y serais ce soir (et probablement demain) mon temps de réponse n'est pas toujours instantané mais tu devrais réussir à m'avoir. Modifié 1 février 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir à tous , Merci BenzoX, maintenant que j'ai récupéré ZenDroKatv2.2A +kernel 4.3 , comment fait on pour mettre a jour, quelle est la procédure ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Marqué sur le second post ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael07 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 bonjours a tous, aprés avoir réussi cette installation pas moyen d'éteindre le tel sans enlever la batterie... il me dis arret en cour et s'arrete jamais... si qulequ'un a une idée. merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) merci Adamentys , j'avais pas vue, j'essais. par contre mael07 laisse tomber j'avais déjà posé cette question c'est un bug connu , tu peux rien faire . Modifié 3 février 2014 par tussy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 En effet, le seul moyen est d'enlever la batterie (ou bien de redémarrer sous Bada puis d'éteindre).De plus, il est très déconseillé de laisser le téléphone s'éteindre faute de batterie à 0%, essayez de l'éteindre manuellement (en enlevant la batterie) lorsqu'il tombe vers les 2 ou 3%, sinon ça peut mener à des corruptions de partitions...Un patch issu de Badadroid permettant de lire le voltage et la température a été rajouté sur le blog aujourd'hui et devrait résoudre certains bugs de batterie (procédure de charge changée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) bonsoir BenzoX, tu veux parler de LastRil.zip , je l'installe sous Recovery puis choisir "Install Zip" et "Choose zip from /storage/sdcard0" .merci petite précision, il faut ré-installer le Patch "WiFi BT" après la mise à jour ZenDroKatv2.2A +kernel 4.3 sinon le wifi ne marche plus. pas mal de fonction en + avec LastRil.zip dans la barre de notification , mais quoi servent ils ?merci bonne soirée Modifié 3 février 2014 par tussy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael07 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ok merci pour la reponse. et derniere question quand je lance certaines apli (cam sam ou gps) sa beugue et me dis l'application s'est arréter ducou pas moyen de la lancer... et au passage si quelqu'un sait comment créer des dossier dans le menu je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.