Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

mimosa81, cela veut dire que le fichier zImage (le kernel) n'est pas présent sur la SD, ou que le wave n'arrive pas à lire la sd. Tu n'as plus qu'à le mettre  dessus et ça devrait marcher

Modifié par BenzoX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer sous bada maintient le bouton gauche et le bouton droite jusqu'à ce que ça redémarre puis tient le bouton gauche un petit peu jusqu'à ce que le logo bada apparaisse.
Si il y a toujours File not Found alors que le fichier zImage (ne pas le renommer) est bien situé à la RACINE de la sd (très important) vérifie que ta SD est en FAT32 et pas un autre format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai une solution si tu veux (ne marche qu'avec une rom SD, tu ne pourras pas la mettre en nand) : 
Met zImage sur la mémoire du téléphone au lieu de sur la SD puis flash le FOTA sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2550138

Edit : il faut donc utiliser zImage SD et pas nand, sinon ça ne marchera plus. Avec ce FOTA tu peux acceder au Recovery avec Power+Volume up
Ensuite suis la procédure pour la rom SD du tuto d'Adamentys.

 

Sinon tu peux carrément installer badadroid au lien de Zendrokat (plus stable, moins performant, et c'est du Jelly Bean et non du Kitkat)

C'est tout de même bizarre que FOTA ne trouve pas le fichier zImage sur la sd...

Modifié par BenzoX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment louche cette histoire.

 

Sinon BenzoX j'ai deux questions à te poser sur la ZenDroKat, comme tu a l'air calé sur cette ROM, j'en profite. Tigrouzen n'as pas l'air de vouloir me répondre alors je vais te les poser.

 

Y'a moyen que j’accède au Power Menu sans la touche de Verrouillage/Déverrouillage ? Par ce que la mienne est morte et j'aimerais activer le BigMem, mais impossible sans le Power Menu ...

Est-ce que tu as la transparence de la barre de notification ? Pour moi avec n'importe quel Launcher je ne l'ai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FOTA de badadroid cherche sur le téléphone et non la sd (et n'as pas les mêmes touches).

Il y a surement moyen, mais il faut chercher sur le mappage des touches de android, et je ne suis pas calé sur le sujet . Par contre tu peux acceder à Bigmem en entrant la commande "reboot Bigmem" dans terminal emulator. (Il faut peut être entrer la commande "su" au préalable)

La transparence s'obtient avec Launcher3 (le launcher du nexus allégé) + en modifiant la ligne "low_ram=true" par "low_ram=false" vers la fin du fichier build.prop qui se situe dans /system/ (tu peux le modifier via l'explorateur de fichier avec l'éditeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien utiliser la commande "su" avant, sinon le tel ne redémarre pas, sinon oui l'interface est plutôt fluide, et en plus c'est joli ;)
Par contre le launcher par défaut ne gère pas la transparence.


Délirium, oui, après avoir flashé la nand tu peux quand même remettre bada en reflashant le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BenzoX ça passe pour le BigMem :)

 

@delirium et mimosa, vous avez quand même très peu de chance ...

Si ça ne fonctionne même pas après avoir remis le téléphone d'origine avec Kies c'est vraiment bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...