Aller au contenu

[Wave 1&2][ROM][ZenDroKat V2.3][ICZen Veyron][Tuto] Installer Android


Adamentys

Recommended Posts

je ne peux pas remettre mon tel d origine avec kiés il me dit que l initialisation n est pas prit en charge , du coup j'ai tenter le dualboot avec la manip de bentox mais j ai un dota output enabled dans le mode recovery

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

C est un fichier txt bidure tu fait un clic droit sur le lien et tu fait enregistrer la cible ;)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça veut dire que zImage n'est pas trouvé si ça ne dépasse pas le "Fota output enabled". J'ai peut être la solution à vos problèmes :  si zImage est appelé zImage.txt, renommez le en zImage (affichez les extensions, windows 7 ne les affiche pas par défaut). Sinon, essayez de le télécharger avec un autre navigateur (chrome marche bien).

Je me suis retrouvé avec un zImage.txt en essayant de le télécharger avec IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faisant enregistrer le lien sous on a un fichier texte

moi j'e l'ai renomer en supprimant txt ;il me dit attention si vous changer

l'extension d'un fichier bla bla et oui

je confirme

de ce fait j'ai un fichier comme le fota

bon je vais faire une reinstall de bada car j'etais sous Jekadabru frmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous pouvez repasser sous le FOTA de Zendrokat si vous avez mis l'autre (un simple reflash de fota fera l'affaire, pas besoin des bootfiles si ils sont déjà mis).
Bidure, si ton firmware est basé sur bada 2 ça devrait marcher.

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah d'accord, je vois le problème.

 

Si Kies te dit que ton tel n'est pas pris en charge pour la restauration d'usine, tu as du faire une erreur en écrivant le S/N, ça m'est arrivé et j'avais juste mal écris le S/N, il faut le mettre tout en majuscule.

 

Maintenant il faut juste repasser sur le Fota de la ZenDroKat et suivre le tuto, devrait plus y avoir de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, have fun ;)
La v2 vient d'être finie, avec correction de pleins de bug et pleins d'améliorations (voir le dernier post sur zendrokat.com) ! ;)
Par contre personne ne sait quand elle sera uploadée... :/

Il faudra hélas tout supprimer (full wipe) pour passer de la v1 à la v2 (il y a un script dans Zen Menu, ORS pour garder ses apk, mais ça ne garde pas les données)

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirium : Super, c'est vraiment cool pour toi, tu vas enfin pouvoir profiter d'Android sur ton Wave 2 :)

 

@BenzoX : La transparence de la barre de notif fonctionne sur Nova , merci à toi .

Et pour le BigMem, je pensais pas qu'il supprimais aussi la lecture de vidéos ... Je pensais qu'il supprimais juste la capture de photos/vidéos.

Mais bon c'est pas très grave, la fluidité est tellement accru que je ne pourrais plus m'en passer ! 

 

Enfin la ROM est terminé ! Il ne reste plus qu'a l'uploder ! Vivement cette V2 sur nos Wave's !

Et sinon pour les apps et leur données, il y a Titanium Backup, ça sauvegarde tout ;)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par de soucis cette version est déjà super le seul regret est qu'il manque un peu de mémoire car une fois fessebook d'installer et candy crush il reste un ti 50mo de mémoire ,mais bon on va pas se plaindre entre Android et bada c'est le jour et la nuit ;)

j'ai oublier vous pouvez éteindre votre wave car le mien se rallume tout le temps :)
 

Modifié par delirium02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BenzoX : Quelle incompatibilité ? Y'a pas l'air d'y avoir d'incompatibilité dans la vidéo de la ROM en "Final Version"  elle tourne même du tonnerre sur la vidéo :(

Je ne vois rien concernant cette info sur le site de Tigrouzen ...

 

@delirium : 50Mo d'espace libre après l'installation de Facebook et Candy Crush ? T'as un problème avec la mémoire interne de ton Wave alors, tu as combien de dispo ? Moi j'ai au total 1.29Go. Le Wave II a au total 1.99Go, sur Bada, il y a 2 partitions de 800Mo et une de 390Mo, sur Android, le script formate tout ça pour n'avoir plus que 2 partitions, une de 700Mo pour Android et une de 1.29Go, on retrouve donc les 1.99Go.

 

Pour vérifier ça, va dans -> Paramètres -> Stockage et donne moi la taille de ton "Stockage Interne"

 

Après tu peux déplacer tes apps sur la SD, pour ça va dans -> Paramètres -> Applications -> Premier onglet (Téléchargés). Maintenant appuis sur l'app de ton choix et fais "Déplacer vers la carte SD" si cette option est grisé ou que c'est écrit "Déplacer vers le Téléphone" c'est que l'app en question n'est pas déplaçable sur la SD ou quel est déjà sur la SD.

 

Et non, on ne peut pas éteindre le téléphone :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes avec graphicbuffermapper (je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être, mais apparemment ça fait des bugs :/), Tigrouzen l'a mentionné hier sur le chat.

Si c'est de RAM que tu parle Délirium, avec 384 Mo et Kitkat ça va être difficile d'en avoir plus... Faut essayer de limiter les apps en arrière plan (même si le swap de 500 Mo intégré pallie ce problème en partie). Sinon au niveau stockage c'est exactement ce qu'a dit Adamentys. Sinon booter sur Bigmem, tu gagne 30 Mo de RAM (au prix de l'appareil photo et de la capacité à lire les vidéos).
 

L'éteindre en enlevant la batterie marche, après je ne préfère pas le faire, sur le miens, ça a une vilaine tendance à réinitialiser entre autre l'horloge (que mon réseau ne fournit en plus pas) mais parfois plus, j'ai perdue toute mes données une fois (aucune idée du pourquoi...) si j'enlève la batterie trop longtemps.
Et on ne devrait pas pouvoir sur les ROM de Tigrouzen, le tel se mettant par défaut en charge via FOTA (peut être que ça marche sous badadroid; je ne sais pas).
 

Edit : les problèmes sont maintenant corrigés, il reste quelques petits tests à faire et ça devrait être uploadé ! (si aucun autre bug ne vient rajouter du boulot)

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 est de sortie, avec pleins de bonnes choses :)
Le site de Tigrouzen est cependant down pour le moment donc pas moyen de l'avoir... (j'ai pu la télécharger avant que le site plante et ça marche bien, un fix pour le wave 2 devrait arriver, il n'y a pas de bootanim pour le moment, l'écran reste donc noir le temps du boot)

Modifié par BenzoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, j'adore, je vais la cherche tout de suite, par ce que le site est toujours down, trop de monde attendait cette ROM !

 

Comment ce passe l'installation vue qu'on ne peut télécharger le Kernel 4.4.2, je garde le 4.2 et je flash le fix WiFi BT ?

 

PS : Je ne met pas le post à jour tout de suite, je verrais ça demain, la je sors de l’hôpital pour une opération des dents de sagesse, j'ai pas trop envie de passer 15 ans sur l'ordi.

 

Edit : J'ai le kernel 4.4.2, le patch WiFi BT passe ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...