skywarp Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Salut au forum !Vu que notre cher Google a décidé de supprimer l'application SMS de base, et obliger hangouts... Beaucoup sont perturbés !J'aurai donc voulu savoir quelle application pour les SMS vous utilisez : hangouts? Une appli du market ? Une apk issue d'une rom custom style cyanogenmod?Personnellement je pense quand je l'aurais, j'utiliserai l'apk issue de cyanogenmod !Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Modifié 7 avril 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'utilise hangout, pour l'instant :) Comme j'aime beaucoup me la péter, je le marque en gros: ENVOYÉ PAR MON SUPERBE NEXUS5 NOIR 32Go AVEC TAPATALK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Pas gêner par le principe ? OK je prend note, d'autre avis ? :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par skywarp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas gêner par le principe ? OK je prend note, d'autre avis ? :D Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Perso je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans hangout ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je reste fidèle à Go SMS. Sinon, il y a 8sms sur le Play Store qui reprend le style de l'appli stock AOSP avec plus d'options. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'utilise la bonne vieille version de SMS :D https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.mms Très bon post car je cherche aussi à comparer avant j'utilisais Textra https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, "8sms" pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Perso j'utilise aussi hangout, parce que passé les premières minutes ou j'étais un peu réfractaire, et passé la première couche de l'interface on voit vite que c'est la même application qu'avant qui gère la partie SMS (même menu etc...) Modifié 24 décembre 2013 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas gêner par le principe ? OK je prend note, d'autre avis ? :DEnvoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalkJe ne comprend pas ta question sur ce que tu appelle ''le principe'' ? (C'est une vrai question de ma part, ce n'est pas une remarque de colère je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'utilise aussi 8SMS que je trouve simple et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'utilise l'apk SMS de cyanogen, esthétique, simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai le forfait Créé a 2€, donc pas internet. Alors j'utilise Hang out pour les SMS, mais pas pour les hangouts ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) en fait je parle du principe de hangouts qui est de mélanger les message "google" aux sms ! certains étaient visiblement gênés ! pour mettre l'appli sms de cyanogenmod comment dois-je m'y prendre svp ? Modifié 24 décembre 2013 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Comme on l'a l'apk de cyanogenmod (je suis en custom rom cm11) Sinon actuellement j'utilise ça perso : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Certains ont'il utilisé cette application ? https://play.google.com/store/apps/details?id=org.thoughtcrime.securesms Fonctionne t'elle avec des personnes qui ne m'on pas installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'utilise Hello Sms sur mon S3 j'espère qu'il sera compatible avec 4.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) J'etais passé à textra... mais recement textra s'est mis a bugger avec l'envois d'images en mms : "message trop gros" et echec de l'envoi... Le S.A.V de textra m'a un peu pris de haut quand je leur ai expliqué le bug....Moi je voulais les aider pour qu'ils corrigent le bug...enfin bref... Dommage textra est une bonne appli...mais prendre une photo avec son nexus 5 et ne pas pouvoir l'envoyée en mms...c'est un peu genant pour moi.... Du coup je cherche une appli alternative..... 8sms je connais pas...je vais essayer Modifié 24 décembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Hangout j'aime bien. Au moins je peux tchatter tout en gérant les SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyscha Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Moi j'ai pris 8sms marche tres bien. Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayf Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Perso, je laisse tomber hangout!! Le fait de ne pouvoir rechercher dans les SMS est une fonction qui manque cruellement à l'appli, étonnant que Google (moteur de recherche... au départ) ne l'ai pas intégré... Je vais de ce pas tester 8sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai opté pour Textra SMS aussi, contrairement a Strider je n'ai pas / plus de problème de MMS :) Le support technique est très réactif pour un produit gratuit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi personnellement ça m'inquiète de voir mes SMS passer par l'application d'un développeur lambda ! On sait pas trop où ils passent réellement... Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai pas moins confiance en un développeur lambda dans sa chambre d'étudiant qu'en une multi nationale qui stock des données sur le territoire américain ;) Et puis j'envoie pas non plus mon numéro de CB par sms :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pas faux ! Dans ce cas je ferai plus confiance par exemple à cyanogenmod qu'à Google quand au fait de protéger mes données ! Âpres ce n'est mon point de vue Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mais qu'est ce qu'il se passe skywarp, je tombe amoureux de toi lol. Tu écrit ce que je pensais Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.