Aller au contenu

Application SMS sur kitkat


skywarp

Recommended Posts

J'ai finalement changer car j'ai trouvé cette application qui au final est parfaite pour moi sans trop d'options . Je la teste depuis une semaine .

Voici le lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.mms

Tout ce qu'il y a de plus simple mais qui fonctionne super bien

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce que je reproche à kitkat c'est qu'il ne permet plus l'utilisation de 2 appli sms. Jusqu'à présent je me servais de textra (car plus rapide et juste ce qu'il faut de personnalisation) en principale et go sms pour les fonctionnalités supplémentaires (programmation de message, etc...).

Dorénavant, kitkat m'oblige à choisir une appli en tant que principale et si je veux utiliser l'autre il faut que je la basule en principale... donc pour le moment je laisse tomber go sms car bien trop lourd à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec mes SMS! C'est peut être bête mais je n'ai pas trouvé de solutions... Je veux bloquer certains messages (spams) mais lorsque je télécharge une applie de bloquage SMS, j'essaye avec mon numéro mais ça passe quand même ! Est ce qu'il y a une solution ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement EvolveSMS est une tuerie, synchronisation Facebook intégrée, thèmes, pop up, verrouillage par schéma, etc...

J'ai acheté les deux packs proposés in app (customisation et l'autre)!

 

Idem ! par contre les messages programmés ne fonctionnent pas, c'est aussi ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs applis sms mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais sur celle en stock sur mon S3.

J'ai en fait surtout besoin de retrouver la possibilité d'envoyer des sms a un groupe de contacts défini dans mes contacts Google (en passant par l'onglet groupe), qu'il ne me convertisse pas en mms un message quand celui ci est envoyé à plusieurs contacts et qui garde à peu de choses près le look et les options de l'appli stock.

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'escuse d'avance si mon poste est mal placé, car je suis néophyte dans les forum :s

bonjour a tous, je me posais une petite question au sujet du bleutooth de nos ami G1 et G2

j'ai lus, je ne sais plus ou, que la version francaise du G1 aurais pas le bleutooth bridé, mais certain site disent le contraire ... et je vien de lire, que le G2 n'aurait pas du bluetooth bridé, ce qui est un argument énorme pour me faire attendre...

ma question est la suivante : si le bleutooth du G1 est bridé, y a t'il une application ( gratis ) sur le androide market pour le debrider ??

Sur le S3 c'est l'application Samsung touchwizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'utilise Hello, qui est pour moi très simple et avec un mode jour/nuit très intéressant, esthétique et fonctionnel. Aucun bug à déclarer depuis que je l'ai. Certes peu/pas personnalisable, mais pas besoin tant elle est bien faite ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...