Jump to content
skywarp

Application SMS sur kitkat

Recommended Posts

aha non c'est un debat ^^

bref je pense donc me tourner vers l'apk de cyanogenmod ! 

ya moyen de rajouter un truc pour faire un sondage au debut du topic svp ? je suis nouveau et donc un peu paumé  :huh:

Yop,

J'ai remarqué un bug dans Hangout : lorsque je souhaite transférer un MMS avec photo et que j'en modifie le texte, il ne prend pas en compte ma modification de texte. Le MMS reçu par le destinataire reçois en faite le MMS d'origine (non modifié), vous me suivez ?

Avez-vous constaté également ce bug, ou ais-je fumé trop de sapin ???

8sms et hello. Ce sont les deux vraies alternatives :)

L'une pour une experience stock et l'autre pour l'originalité.

Edited by Widget

Oui Hello est très originale et très réactive, elle charge les SMS à une vitesse !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Hello SMS est simple et efficace par contre chez moi elle bug sur les MMS que je reçois 5 ou 6 fois sur 2-3 jours ^^

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Hello SMS est simple et efficace par contre chez moi elle bug sur les MMS que je reçois 5 ou 6 fois sur 2-3 jours ^^

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Apparemment ils sont en train de corriger ce bug.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

J'aime bien 8sms et chomp. Hello a l'air pas mal mais y a t'il les accusés de réception ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Perso j'utilise Textra SMS, je la trouve géniale j'ai aucuns soucis, l'application fait ce que je lui demande. Une fois que je l'aurai sur mon Nexus 5 (commande en cours...) je la mettrai si jamais Hangouts ne me satisfait pas.

• Like 2

Ah oui textra très bien aussi effectivement

Je teste Textra aussi pour voir. Pas mal mais ça manque de personnalisation... :/

j'utilise textra que je trouve vraiment sympa surtout les options de personnalisation par numéro et/ou par contact

8SMS est pour moi LA VRAIE alternative. Pour le reste c'est hello sinon apres c'est des applications comme chomp avec de la pub, faut payer pour l'enlever etc...

La "vraie" est 8SMS dans le sens ou c'est une application tirée de lapplication SMS stock, c'est un dev reconnu de XDA, gratuite, etc...

Apres oui y a plein d'autres applications.

Cela depend dans quel angle on prend la question de ce topic vu que les SMS classiques on disparus de 4.4.

Cherchez vous a retrouver une application stock, pure ou juste a savoir quelle est l'applications la plus sympa du Play Store.

Avec 8SMS on peut meme changer l'icone de l'appli et retrouver exactement l'appli SMS d'Android avec l'icone verte "SMS/MMS"

Edited by Widget

Je viens de télécharger hello (pas sur Nexus 5) c'est vraiment une très belle application avec émojis intégrés.

Si Hangout ne me conviant pas quand je recevrai mon Nexus 5, j'opterai surement pour cette app ;)

Moi nexus 5 commande et je pense essayer l'apk de cyanogenmod ! Qu'un saurait il comment l'utiliser svp ? Je l'installe normalement ou bien ? Merci de vos réponses :)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro

Si c'est pour utiliser l'appli de CyanogenMod qui est la stock, utilise 8SMS c'est la meme avec plus d'options ;) , comme par exemple un theme noir.

Je suis moi meme sur CM11 et j'ai installé 8SMS, c'est exactement le meme avec des trucs en plus.

Edited by Widget

ouais mais cela me gene un peu de passer par un dev inconnu ^^ je sais je suis peut etre bizarre ! :P j'essayerai quand meme

sinon du coup je fais comment pour l'apk de cyanogenmod svp ? ^^

Edited by skywarp

Moi j'utilise ninja SMS, qui reprend le principe de facebook messenger avec les Head. Et c'est vachement pratique de pas quitter l'application qu'on utilise pour répondre etc...

ninja SMS est genial mais dommage qu'on ne puisse pas chager le theme de l'appli, forcement vert...

Les dev on indiqué que c'était en cours de développement pour le changement de thème :)

J'utilise depuis peu un portage de l'appli SMS/MMS stock compilé à partir des sources KitKat. En dl sur XDA. Ça marche au poil