KaporalZ Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Je profite du topic pour poser une question au sujet de hello SMS ! J'ai pris possession de mon N5 hier et en me réveillant ce matin j'avais une notification hello SMS qui me dit "réception d'un message" avec une barre de chargement mais rien ne se passe et la notification ne disparaît pas... Une idée ? Je précise que ma connexion data est bien activée ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est un MMS en réception, tes APN sont ils corrects ? Modifié 6 juin 2014 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 À première vue oui j'en ai reçu un hier dans la soirée justement et j'en ai envoyé un il y a quelques minutes.... J'ai reboot entre temps et la notification a disparu ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 La notification est partie mais le message n'est toujours pas reçu, vérifie t'es APN pour t'éviter ce soucis encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'utilise TextSecure. L'application en sms est plutôt jolie depuis la dernière grosse mise à jour. Et possibilité d'envoyer tout en chiffré (sms ou par internet - Whatsapp like). Le chiffrement sur ton téléphone est aussi possible. :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Nouveau hangouts est maintenant super ! ! La patience paye toujours ! ! ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Mouais j'aime toujours pas trop :/ bien mais evolve est meilleur ! Le truc bien chez evolve c'est l'utilisation de la barre tactile + notification dans l'application par transparence comme le launcher ! Je ne comprend pas pourquoi Google ne développe pas ça sur ne serai ce que ses propres applis Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Sur hangout , très bien en version 4.4.3 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai toujours utilisé Hangout mais j'avoue ne pas avoir remarqué de différence depuis le passage en 4.4.3: vous avez remarqué quoi? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est hangouts qui a évoluer. Rien à voir avec la version 4.4.3 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Oui j'ai compris mais je ne voit pas spécialement d'évolution depuis la dernière maj d'hangout Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2014 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Si ! ! Bloquer les notifications SMS par exemple. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 19 juin 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.