Aller au contenu

Application SMS sur kitkat


skywarp

Recommended Posts

Ah OK, perso je ne suis pas resté 2min sous dalvik et hangouts s'ouvre très vite. J'ai beaucoup d'application et je n'ai pas de problème de compatibilité tu devrais peut être réessayer la plupart des dev ont mis à jour leurs application depuis le temps.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gain je ne pourrais pas te répondre vu que je n'ai pas d'élément de comparaison vu que j'ai très vite switché sur art mais tout ce que je peux dire c'est que hangouts s'ouvre instantanément, je n'ai pas les lags que vous avez.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre application très intéressante concernant les sms et mms, Icmess

Très légère (530 ko) et pourtant très complète et paramétrable.

Pour les mms il faut entrer les paramètres de connexion

sinon je ne sais pas si elles ont été citées avant mais pour rester proche de l'appli stock en plus de 8sms il y a aussi

sms messaging (aosp)

Messaging classic

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question. J'utilise depuis quelques jours Textra que trouve très bien au demeurant. Mais j'ai voulu aujourd'hui envoyer une photo prise avec le téléphone, en MMS.

La photo pèse 1,7Mo et, je voulais savoir s'il n'était pas possible qu'il la compresse ou réduise la taille automatiquement afin de l'envoyer en MMS?

Cela se faisait tout seul sur mon S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Hangouts m'a dérouté dès le début donc j'ai cherché à changer... Et après en avoir testé 2-3 j'ai eu du mal! Par exemple GoSMS Pro est trop complet je trouve ce qui le rend complexe alors qu'une appli SMS, pour moi, devrait être simple et intuitive.

 

Du coup j'ai testé 8sms et c'est exactement ce que je cherchais! Pas d'artifice, interface simple et harmonisée avec l'environnement Google, pas lourde et très ergonomique. Bref je suis conquis :)

Modifié par Timmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question. J'utilise depuis quelques jours Textra que trouve très bien au demeurant. Mais j'ai voulu aujourd'hui envoyer une photo prise avec le téléphone, en MMS.

La photo pèse 1,7Mo et, je voulais savoir s'il n'était pas possible qu'il la compresse ou réduise la taille automatiquement afin de l'envoyer en MMS?

Cela se faisait tout seul sur mon S3.

Petit up s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'utilise actuellement hello pour les messages, mais j'ai un contact qui se plein que des fois il reçoit des sms mélangé ( le début du sms que je viens d'envoyé + la fin d'un vieux sms qui peux dater de plusieurs mois ) . je n'ai que ce contact qui c'est plein de ce problème pour le moment.

 

Je voulais savoir si ça pouvais venir de l'application hello ou alors si c'etait plutot mon contact qui avais un problème sur son tel .

 

Il utilise la messagerie de base et il a un sony xperia SP.

 

Merci

 

edit: le problème le fait egalement sur hangout.

Modifié par chris01090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso j'utilise Evolve Sms et je trouve cette appli géniale car pratique, rapide, belle et inclus emoji.

Le plus c'est de pouvoir jongler entre conversations en les faisant défiler

Merci à toi, j'ai tester et j'ai adopté ! Franchement une super applications ! Fluide, personalisation, emoji..!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolve SMS également (gros plus la fonction (payante certes) de personnalisation), par contre allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de MMS via cette application (je suis chez Free)...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...