powaxplo Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, j'aimerais désactiver le retour haptique des boutons home et retour. Comment faire ? Je ne trouve pas l'option. Merci :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 En rom stock ça sera impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah mince... Merci :) Au cas où sans refaire de sujet, comment désactiver la notification de rapport de sms ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En rom stock ça sera impossible ;) Je ne sais pas ce que Powaxplo entend exactement par les boutons HOME et RETOUR, mais bon, je dirais qu'il s'agit des 2 boutons virtuels de part d'autre du logo HTC en bas de l'écran ! Donc il s'agit de la fleche gauche à gauche du logo HTC et de la petite maison à droite du logo HTC ? Pour ma part, ROM Stock, HTC One nu ni root ni déverouillé, je n'ai aucun retour haptique sur ces touches ! Bon, quant à me souvenir comment je les ai désactivées... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si c'est la légère vibration quand on appui sur les boutons, dans ce cas paramètres-->son-->décocher "vibrer au toucher" depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si c'est la légère vibration quand on appui sur les boutons, dans ce cas paramètres-->son-->décocher "vibrer au toucher" En effet, c'est bien décoché chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si c'est la légère vibration quand on appui sur les boutons, dans ce cas paramètres-->son-->décocher "vibrer au toucher" depuis mon One Ha oui autant pour moi ça marche. Ah mince... Merci :) Au cas où sans refaire de sujet, comment désactiver la notification de rapport de sms ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk tu ouvre l'appli sms > paramètres > notifications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) haha c'est qui le meilleur... :lol: :lol: :lol: :rolleyes: Et joyeux noël... :) Modifié 24 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah super je vous aime !!! Merci :) Pour la notification rapport de réception sms en fait je me suis mal exprimé : Je veux savoir quand j'ai reçu un sms mais pas que le téléphone vibre et me le notifie. En gros j'aimerais juste un petit check à côté du sms, et c'est tout, comme sur textra ou go sms. Mais j'adore l'application de base. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé... Merci d'avance encore une fois :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonjour en parlant de vibreur je n'ai plus de vibreur sur mon HTC One même si je le met mode vibreur ne vibre plus ni les touches sensitives est ce que quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plaît. :) Modifié 31 décembre 2013 par Honolulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.