Aller au contenu

Désactiver le retour de vibration des boutons home et retour ?

Recommended Posts

En rom stock ça sera impossible ;)

Je ne sais pas ce que Powaxplo entend exactement par les boutons HOME et RETOUR, mais bon, je dirais qu'il s'agit des 2 boutons virtuels de part d'autre du logo HTC en bas de l'écran !

Donc il s'agit de la fleche gauche à gauche du logo HTC et de la petite maison à droite du logo HTC ?

Pour ma part, ROM Stock, HTC One nu ni root ni déverouillé, je n'ai aucun retour haptique sur ces touches !

Bon, quant à me souvenir comment je les ai désactivées... :huh: 

Si c'est la légère vibration quand on appui sur les boutons, dans ce cas paramètres-->son-->décocher "vibrer au toucher"

depuis mon One

Ha oui autant pour moi ça marche.

Ah mince... Merci :)

Au cas où sans refaire de sujet, comment désactiver la notification de rapport de sms ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

tu ouvre l'appli sms > paramètres > notifications ^^

Ah super je vous aime !!! Merci :)

Pour la notification rapport de réception sms en fait je me suis mal exprimé :

Je veux savoir quand j'ai reçu un sms mais pas que le téléphone vibre et me le notifie. En gros j'aimerais juste un petit check à côté du sms, et c'est tout, comme sur textra ou go sms. Mais j'adore l'application de base. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance encore une fois :)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...