Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 DL lent en wifi avec le kernel 4.4.2 de faux.... à tester pour ceux qui peuvent pour comparer avec le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas de soucis de ce côté pour moi (20 Mo en 6 secondes normal quoi) tu utilises quel paramétrages pour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas de soucis de ce côté pour moi (20 Mo en 6 secondes normal quoi) tu utilises quel paramétrages pour le kernel ? version stable .... rien touché de plus ;) je ferai d'autre test plus tard pour voir....si c'est récurrent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je parle des paramètres comme: choix du gouverneur cpu/gpu, mémoire, Scheduler I/O... edit voir recommandations:https://plus.google.com/+PaulReioux/posts/P9WNDuFsTXd Modifié 11 janvier 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profs57 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous ;Voici les benchmarkts kernel origine,kernel modifier sans réglage et kernel modifier avec réglage... https://www.dropbox.com/sc/t6m7rmw6cc8twnx/itYMIjJlLO Modifié 17 janvier 2014 par Profs57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Des retours sur le kernel 1,6 Ghz ? sur l'autonomie surtout :p et la fluidité tout ca tout ca :p Benowit on t'écoute lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Niveau perf je suis passé sur la version "u" on sent un léger gain de réactivité, je crois que le 1,6 Ghz est bien calibré pour le CPU c'est stable pas de chauffe L'autonomie, bien qu'overclocké elle reste identique voir meilleur quand le portable est inactif, je pense que la version "m" apporte vraiment sur l'autonomie mais j'y suis pas resté assez longtemps Sur le kernel 4.4 mon avis ne change pas par rapport à la version 4.3, je ne cherche pas un gain de performance, car d'origine les performances conviennent a mon besoin, donc pour moi je préfère la version "m", y'a plus qu'a attendre sa compatibilité avec les ROM basées sur cyanogen car les premières release montrent déjà leur gains de réactivité par rapport a la ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profs57 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour à tous; j'avais une petite question comment on fais pour revenir a l'original kernel.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) A moins d'avoir un lien avec le kernel original, tu peux flasher une autre rom via le recovery pour le retrouver. Modifié 30 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Désolé pour le double post. Existe-t-il une autre appli pour configurer le kernel avec ce qui est recommandé ? J'ai essayé Trickster MOD mais à chaque redémarrage toutes les valeurs sont réinitialisées par défaut. :emo_im_undecided: Modifié 6 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Salut a tous J'ai un souci : j'ai installé le kernel OC , mais impossible d'atteindre le maximum , je reste bloqué a 1190 MHz 0_o J'utilise CPU Overloader pour charger la mule comme ont dit , mais rien n'y fait ... Il faut obligatoirement FauxClock pour contrôlé l'OC de ce kernel ? Édit : résolu pour moi grâce a la question juste au dessus avec Tryckster MOD ... J'ai eu le moto g hier , quand j'ai vu kernel de faux ça ma aider a l'installer , il a aussi fait de très très bon kernel sur atrix , merci faux :) Modifié 9 février 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous; j'avais une petite question comment on fais pour revenir a l'original kernel.... Merci. Normalement ont fait un backup avant d'installer ce kernel , le recovery est dans ce backup ... Ici : périphérique/mnt/shell/emulated/clockworkmod/ Reste plus qu'a le flasher via fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @ovme : Après un reboot tes valeurs sont toujours les mêmes avec Tryckster MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) @Max3d8 Non je dois régler a chaque démarrage , pour l'instant cela me convient car j'ai remarquer un petit truc : j'ai régler a 1593 MHz , après deux heures de test l'écran avais quelques bug , ça me fais pensé a une carte graphique qui subit un gros overclock , donc je ne l'overclock qu'a la demande pour de grosses opérations (décompression de gros ZIP par exemple) ... Je finirai par trouver une alternative a Fauxclock ... Quelqu'un sais si le CPU et le GPU sont lié en OC sur ce kernel ? Merci d'avance Modifié 9 février 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 @Max3d8 Quelqu'un sais si le CPU et le GPU sont lié en OC sur ce kernel ? Ils se règlent indépendamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @ Benowit Ok , avec fauxclock j'imagine ... Mauvaise surprise quand même , sur l'atrix les kernel de faux sont contrôlable via plein d'apk , mais la j'ai bien l'impression que c'est différents avec le moto G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Oui avec fauxclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Est ce qu'il serait possible de partager un kernel ayant les configurations recommandées par défaut ? Parce que cette histoire de reboot commence à me gonfler... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 https://plus.google.com/+PaulReioux/posts/P9WNDuFsTXd Jamais eu un reboot avec ce kernel :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'en ai eu 2 en deux jours donc j'ai repris le kernel stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 En fait c'est une boulette de ma part désolé. :emo_im_lips_are_sealed: Je voulais dire qu'à chaque reboot les paramètres du kernel se réinitialisaient mais c'est parce que je n'avais pas coché "Appliquer au démarrage" ... -_- Donc s'il y a des absents comme moi qui utilisent Trickster MOD pour configurer le kernel, n'oubliez pas de cocher ! Jamais eu de reboot avec ce kernel pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 J'en ai eu 2 en deux jours donc j'ai repris le kernel stock ;) Je dois avoir de la chance -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Tout roule pour moi aussi aucun soucis j'en suis satisfait Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Deux processeurs identique ne le seront jamais , en overclock , un de ces processeurs demandera plus de tentions que l'autre pour être parfaitement stable , en gros ont a tous les mêmes processeurs mais ils ne sont pas tous égale : cela se traduit par des reboot sur nos smartphones ... Sur les trois Motorola atrix 4g que j'ai eu , seul un tenait parfaitement 1,6 GHz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Nouvelle release B) - Release 005 (02/11/2014)* add brand new intelliactive governor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.