Aller au contenu

[KERNEL](012) KK444 (3.4+ Hybrid/OC/Intelliplug/active/FauxSound)


Recommended Posts

Niveau perf je suis passé sur la version "u" on sent un léger gain de réactivité, je crois que le 1,6 Ghz est bien calibré pour le CPU c'est stable pas de chauffe

L'autonomie, bien qu'overclocké elle reste identique voir meilleur quand le portable est inactif, je pense que la version "m" apporte vraiment sur l'autonomie mais j'y suis pas resté assez longtemps

Sur le kernel 4.4 mon avis ne change pas par rapport à la version 4.3, je ne cherche pas un gain de performance, car d'origine les performances conviennent a mon besoin, donc pour moi je préfère la version "m", y'a plus qu'a attendre sa compatibilité avec les ROM basées sur cyanogen car les premières release montrent déjà leur gains de réactivité par rapport a la ROM stock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

 

Existe-t-il une autre appli pour configurer le kernel avec ce qui est recommandé ? J'ai essayé Trickster MOD mais à chaque redémarrage toutes les valeurs sont réinitialisées par défaut. :emo_im_undecided:

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai un souci : j'ai installé le kernel OC , mais impossible d'atteindre le maximum , je reste bloqué a 1190 MHz 0_o

J'utilise CPU Overloader pour charger la mule comme ont dit , mais rien n'y fait ...

Il faut obligatoirement FauxClock pour contrôlé l'OC de ce kernel ?

Édit : résolu pour moi grâce a la question juste au dessus avec Tryckster MOD ...

J'ai eu le moto g hier , quand j'ai vu kernel de faux ça ma aider a l'installer , il a aussi fait de très très bon kernel sur atrix , merci faux :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous; j'avais une petite question comment on fais pour revenir a l'original kernel.... Merci.

Normalement ont fait un backup avant d'installer ce kernel , le recovery est dans ce backup ...

Ici : périphérique/mnt/shell/emulated/clockworkmod/

Reste plus qu'a le flasher via fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max3d8

Non je dois régler a chaque démarrage , pour l'instant cela me convient car j'ai remarquer un petit truc : j'ai régler a 1593 MHz , après deux heures de test l'écran avais quelques bug , ça me fais pensé a une carte graphique qui subit un gros overclock , donc je ne l'overclock qu'a la demande pour de grosses opérations (décompression de gros ZIP par exemple) ... Je finirai par trouver une alternative a Fauxclock ... Quelqu'un sais si le CPU et le GPU sont lié en OC sur ce kernel ? Merci d'avance

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une boulette de ma part désolé. :emo_im_lips_are_sealed:

Je voulais dire qu'à chaque reboot les paramètres du kernel se réinitialisaient mais c'est parce que je n'avais pas coché "Appliquer au démarrage" ... -_- Donc s'il y a des absents comme moi qui utilisent Trickster MOD pour configurer le kernel, n'oubliez pas de cocher !

 

Jamais eu de reboot avec ce kernel pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux processeurs identique ne le seront jamais , en overclock , un de ces processeurs demandera plus de tentions que l'autre pour être parfaitement stable , en gros ont a tous les mêmes processeurs mais ils ne sont pas tous égale : cela se traduit par des reboot sur nos smartphones ... Sur les trois Motorola atrix 4g que j'ai eu , seul un tenait parfaitement 1,6 GHz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...