Aller au contenu

[KERNEL](012) KK444 (3.4+ Hybrid/OC/Intelliplug/active/FauxSound)


Recommended Posts

Quel governor utilisez vous ? Je profite de la nouvelle version pour tester l'intelliactive qui, d'après ce que j'ai lu, possède le meilleur rapport autonomie/perf. À voir !

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du cadeau de noel les gars !

Pluxit : pour l'instant, ça sert a gagner en batterie (UV), a augmenter les performances (OC), ça amène de nombreuses optimisations de faux qui est un dev connu (intellidemand.. etc), dans le futur (je sais pas si c'est déjà la) mais on aura la correction des gammas toussa pour améliorer les couleurs de l'écran :)

C'est écrit ... L'installation de ce kernel ne va pas nuire a ton moto g , bien au contraire même , ont peut même réguler la température du CPU via certain réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau kernel (009) disponible :

- release 009 (04/04/2014)

* intelli_plug 2.3 (code cleanup)

* intelliactive update

* oom updated to linux 3.14+

* scheduler optimizations from Linux 3.12+

* intell-thermal update (reduce overhead)

* lowmemorykiller optimization

* mm / page_alloc optimization

* compiled with Linaro 4.8.3

* add LCD calibration from LG G2

Il y a eu cette nuit la r3 du 009 , pour le 010 je vais attendre la r3 pour flasher ^^

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avantages :

gestion thermique , c'est bien connu , des composants qui chauffes moins ont une duré de vie plus longue par rapport a des composants qui chauffe , ce kernel me permet de géré cela ...

l'overclock , certains diront que c'est placebo , ma réponse : @1,2 Ghz décompresser une ROM entièrement en notant le temps exacte pour effectué cette extraction , puis , @ 1,6 GHz décompresser une cette même ROM toujours en notant le temps que prend l'extraction , voilà un exemple qui démontre que ce n'est peut être pas si placebo que ça , faite le test par vous même ...

l'otg , avec le kernel d'origine et StickMount (app), a chaque fois que je débranche une clé USB ou un autre moyen de stockage , j'ai un message qui me dit que ça a été retirer inopinément , mais je n'ai plus le problème depuis que j'utilise ce kernel ...

l'autonomie , il n'est pas possible de régler convenablement un kernel d'origine , de plus il lui manque certaines optimisations qu'offre un custom kernel qui lui est vraiment paramétrable a souhait ...

pour ma part c'est pour cela que j'utilise ce kernel ...

les inconvénients :

il faut être root et bootloader déverrouiller donc la garantie saute , moi je m'en tamponne pardonnez moi l'expression , mais je conçoit que certains préfère la conservé ...

il doit y avoir d'autres inconvénients mais je n'en trouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question avant d installer ce kernel... Les réglages par défaut sont déjà effectués ? Existe t'il un soft gratuit pour modifier le paramétrage ? Et dernière chose comment remettre le kernel d origine si problème ?

Merci d avance

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel d'origine est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649763

Les applications alternatives a fauxclock :

ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtricker+kernel

et je pense que celle-ci fonctionne aussi (j'ai pas tester avec ce kernel) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aero.control

Pour ce qui est des réglages par défaut je pense qu'il faut regarder le premier post de ce sujet pour voir les réglages conseiller par faux via sont lien Google+ ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...