Max3d8 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Quel governor utilisez vous ? Je profite de la nouvelle version pour tester l'intelliactive qui, d'après ce que j'ai lu, possède le meilleur rapport autonomie/perf. À voir ! Modifié 13 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 - Release 006 (02/18/2014)* kernel mode NEON fix warning during early boot* intelliactive fix race condition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Nouveau kernel Release 007 (02/21/2014) * fauxsound 3.2 added! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Quelqu'un l'a installé sur son Moto G et peut dire les avantages/inconvénients pour un utilisateur lambda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ca c'est du cadeau de noel les gars ! Pluxit : pour l'instant, ça sert a gagner en batterie (UV), a augmenter les performances (OC), ça amène de nombreuses optimisations de faux qui est un dev connu (intellidemand.. etc), dans le futur (je sais pas si c'est déjà la) mais on aura la correction des gammas toussa pour améliorer les couleurs de l'écran :) C'est écrit ... L'installation de ce kernel ne va pas nuire a ton moto g , bien au contraire même , ont peut même réguler la température du CPU via certain réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir pour le fauxsound quels sont les réglages recommandés pour le moto g ? car si je met a fond je risque d’abîmer le haut parleur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai pas toucher au sons pour ma part ... J'ai acheté fauxclock car j'ai pas trouver d'alternative convenable , mais je ne regrette pas l'achat et je conseil cette application au passage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 il me demande d'installer busybox il y aura pas conflit avec supersu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai utilisé Busybox On Rails pour installer busybox , en mode normal , et je ne rencontre pour l'instant aucun problème ou soucis avec fauxclock ou aucune autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 il y aura pas conflit avec supersu ? Au contraire busybox a besoin de SU -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Nouvelle release :) - release 008_r2 (03/15/2014)* intelli_plug 2.2 (super boost!)* optimized KSM* intelli-thermal built-in workqueue (less stress on system queue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Même la r3 ne me plais pas niveau autonomie , j'ai rétrogradé en 006 (faux sound ne m'intéresse pas donc osef le 007) , j'espère que le 009 corrigera l'autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 ah ça je l'ai remarquer ! l'autonomie a beaucoup baisser j’espère que ça se réglera......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowings Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Sa fonctione avec la ROM Pacman? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Sa fonctione avec la ROM Pacman? :o Salut , c'est écrit sur le premier post : -Être sur ROM stock ou basée dessus, ne fonctionne pas avec les ROM compilées type Cyanogen, AOKP Donc non ce kernel ne fonctionne que sur le ROM d'origine (stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Nouveau kernel (009) disponible : - release 009 (04/04/2014) * intelli_plug 2.3 (code cleanup) * intelliactive update * oom updated to linux 3.14+ * scheduler optimizations from Linux 3.12+ * intell-thermal update (reduce overhead) * lowmemorykiller optimization * mm / page_alloc optimization * compiled with Linaro 4.8.3 * add LCD calibration from LG G2 Il y a eu cette nuit la r3 du 009 , pour le 010 je vais attendre la r3 pour flasher ^^ Modifié 6 avril 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ma batterie dit merci au 009 ^^ Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 @@tiago , oui j'ai retrouver une vrai autonomie avec le 009(u pour moi) , après dix heure d'utilisation aujourd'hui il me reste pour l'instant 68% de batterie , ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour je voudrais savoir quelle sont les avantages et les inconvénients d'utiliser le kernel ? Merci. Sent from my XT1032 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 les avantages : gestion thermique , c'est bien connu , des composants qui chauffes moins ont une duré de vie plus longue par rapport a des composants qui chauffe , ce kernel me permet de géré cela ... l'overclock , certains diront que c'est placebo , ma réponse : @1,2 Ghz décompresser une ROM entièrement en notant le temps exacte pour effectué cette extraction , puis , @ 1,6 GHz décompresser une cette même ROM toujours en notant le temps que prend l'extraction , voilà un exemple qui démontre que ce n'est peut être pas si placebo que ça , faite le test par vous même ... l'otg , avec le kernel d'origine et StickMount (app), a chaque fois que je débranche une clé USB ou un autre moyen de stockage , j'ai un message qui me dit que ça a été retirer inopinément , mais je n'ai plus le problème depuis que j'utilise ce kernel ... l'autonomie , il n'est pas possible de régler convenablement un kernel d'origine , de plus il lui manque certaines optimisations qu'offre un custom kernel qui lui est vraiment paramétrable a souhait ... pour ma part c'est pour cela que j'utilise ce kernel ... les inconvénients : il faut être root et bootloader déverrouiller donc la garantie saute , moi je m'en tamponne pardonnez moi l'expression , mais je conçoit que certains préfère la conservé ... il doit y avoir d'autres inconvénients mais je n'en trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 l'autonomie est redevenu correcte je pense suite aux mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Juste une question avant d installer ce kernel... Les réglages par défaut sont déjà effectués ? Existe t'il un soft gratuit pour modifier le paramétrage ? Et dernière chose comment remettre le kernel d origine si problème ? Merci d avance Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Le kernel d'origine est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649763 Les applications alternatives a fauxclock : ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtricker+kernel et je pense que celle-ci fonctionne aussi (j'ai pas tester avec ce kernel) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aero.control Pour ce qui est des réglages par défaut je pense qu'il faut regarder le premier post de ce sujet pour voir les réglages conseiller par faux via sont lien Google+ ... Modifié 7 avril 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je me demander combien de temps il faut pour tomber 50% de la batterie sur le moto g avec le kernel 009 : 4h30 quasiment non stop de recherche sur le net , jeux et autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ovme tu arrives a ce résultat avec les réglages préconisés de ce kernel ? (1ere page) Merci Envoyé de mon NextRom CM3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.