libri-nyu Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut ! J'ai installé le kernel de Faux et une petite question sur le tap2wake. Sur mon téléphone il ne marche que quand le téléphone a été allumé un peu avant. Quand je le laisse en veille pendant trop longtemps, impossible de le réveiller en tapotant seulement l'écran ... Du coup je voulais savoir si c'était normal ou est ce que j'ai oublié de configurer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Complétement normal, le tap2wake ne fonctionne pas lorsque le téléphone est en deep sleep. Tu peux l'utiliser quelques secondes après l'avoir verrouillé ou alors si y'a un processus qui tourne en fond ; je m'en sers souvent lorsque j'écoute de la musique par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ok merci de ta réponse :) Du coup je suppose qu'il n'existe pas de solutions pour que cela reste activé tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Version 10 dispo :) Changelog: * fix CVE-2014-0196* intelliplug 2.6* add intelliplug screen off control* add intelliplug touchboost control* add intelliplug wakeup kick* revert CPU OC (doesn't work)* add voltage corner patches (even better battery savings!)* powersuspend driver updated to 1.3 (better battery life if enabled) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je me disais ça fait un moment que pas de nouvelles , vivement la r3 lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Quelqu'un aurait un lien vers le kernel stock svp Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Recovery et kernel stock 4.4.2 xt1032 : http://d-h.st/QOa Modifié 5 juin 2014 par ovme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 J'ai l'impression que c'est encore plus fluide avec cette version 10 :) A voir après au niveau de la batterie ... Par contre je sais pas quoi mettre comme Screen Off Frequency. Je l'ai mise à 600MHz. Je sais pas si je peux mettre moins ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Tu peu baisser a 300 MHz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Nouveaux réglages recommandé : https://plus.google.com/app/basic/photos/+PaulReioux/album/6021427810292713089?cbp=1kimyno8xea0o&sview=27&cid=5&soc-app=115&soc-platform=1&spath=%2Fapp%2Fbasic%2Fstream&sparm=cbp%3D13q1ylon7hry1%26sview%3D27%26cid%3D5%26soc-app%3D115%26soc-platform%3D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci pour le lien ovme :) Je vois qu'il faut activer "Powersuspend" mais l'option n'existe pas dans Trickster Mod ou Performance Control, y'a un moyen de l'activer sans utiliser l'app de faux ? Si non, est-ce que c'est possible partager le kernel avec les réglages recommandés par défaut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 De rien :) Pour l'activer sans l'application je ferais comme ça : su (enter) powermode_off (enter) = DEFAULT. su (enter) powermode_on (enter) Suis pas sûre , a tester ... Je ne sais pas si ont peu partager le kernel déjà régler , @@Benowit qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci mais ça ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je l'ai régler , je le partage comment ? Je vais dans mon système je le copie et je l'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'en ai aucune idée, si quelqu'un peut nous donner un coup de main ça ne serait pas de refus ! :P Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Aucune idée aussi :wacko: , mais je cherche :ph34r: Modifié 12 juin 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Quand je l'installe en le flashant a partir d'une ROM nightly CM11 4.4.3, je reste bloqué sur le bootlogo - à ne pas faire donc... en tout cas moi ça ne marche pas - Quand je l'installe en le flashant a partir d'une ROM nightly CM11 4.4.3, je reste bloqué sur le bootlogo - à ne pas faire donc... en tout cas moi ça ne marche pas - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) -PRE REQUIS -Être sur ROM stock ou basée dessus, ne fonctionne pas avec les ROM compilées type Cyanogen, AOKP ... :mellow: :ph34r: Utilises plutôt celui-ci https://forum.frandroid.com/topic/192944-kernel-render-kernel-r23/ Modifié 13 juin 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pour la question du partage du kernel déjà régler , je me suis permis de demander a quelqu'un qui a un bon niveau , ont devrait avoir la réponse dans pas trop longtemps j'imagine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bon , ont ma répondu en PV : en gros c'est pas possible de partager ce kernel une fois régler ... Si certains comme moi ne veulent pas lier leurs compte au playstore , faite comme moi : allez a carrefour et acheté une carte google , gratez la et rentrer le code dans le playstore , vous pouvez après acheter cette application (fauxclock) pour pouvoir régler votre kernel (c'est aussi une sorte de soutien a faux qui a le mérite de faire du bon travail) :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 La version 11m est sortie : http://faux.romhost.me/falcon_umts/kk44/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) 012m-r2 disponible Un retour d'un utilisateur xda : but the 012 build is working fine on 4.4.4 Modifié 30 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salutations ! et quelqu'un sait quelle est la meilleure rom niveau stabilité/autonomie avec ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@Mysterium : Ce kernel ne fonctionne qu'avec la rom stock, je serais alors tenté de dire la rom stock ! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 salut, en dehors du change log il n'y a plus rien sur le site de Faux, vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.