powaxplo Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, encore un sujet désolé, mais je veux pas tout mélanger :D Je tourne à environ 3h screen on, je trouve ça catastrophique.. Je suis en 4.3 rom stock. Gsam battery m'indique une heure de screen on et il me reste 72% de batterie. Je ne suis qu'en wifi avec utilisation internet et sms, petit jeu pendant 5min, j'ai écouté de la musique avec les hp pendant 10min et c'est tout... Hier 2h30 screen on il me restait 22%.. J'ai écouté une heure de musique avec mon casque, mais à part ça que du wifi internet et c'est tout. Vous avez le même problème en 4.3 stock ? Que faire ? Merci d'avance :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Screen On actuel : 1h10 et il me reste 60% En moyenne par charge GSAM Battery me dit 2h16 de Screen On, avec un maximum à 2h37 Pour moi, ça me fait la journée. Et c'est comme ça depuis 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis à 2h screen on et 50% de batterie d'après gsam, mais hier j'ai eu beaucoup moins. Et là 33% j'ai 2h30... Je comprends rien... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.