Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"

Youlou

Recommended Posts

Accessoirement j'ai une ZT-180 en rab à vendre en main propre sur Bordeaux.

Pas de boite (complètement abimée dans le transport), mais la tablette est impeccable, pas une rayure et j'offre une micro SD de 2 giga avec.

Si jamais ça intéresse je la vend 200€ (c'est pas moins cher que sur le net) mais au moins vous êtes sur de recevoir le produit et rapidement ^^.

(Je la vend avec facture bien sur :p).

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Noctus pour les informations. Je vais donc passer en version 827...et Felicitation au nouveau papa de ce Forum....

Infos en vrac sur mon ZT-180 en version Android 2.1 826:

Les moins :

- Impossible de lancer Adobe Reader 9.02 (v33187), plantage après quelques secondes....quelque soit le PDF à lire.

- Adobe Flash 10.1 installé, impossible de lire youtube, Deezer ou les video du "monde" sous Android, bref marche pas

Les plus :

- Des application et jeux qui tournent bien en grand ecran avec sons et fluidité :

Le monde : super appli rapide

Les pages jaunes : pratique et rapide

Flight Director

Blow up

Totemo

TIKI Towers

Puzzles

Shoot U!

Aevum Obscurum

Globalement pas de plantages sauf quelques appli. qui se ferment avec un message d'erreur de temps à autres.

Si vous avez des idées pour le Flash ou pour la lecture des PDF, je suis preneur.

A quand la version Android 2.2 pour le ZT??

Salut, merci (c'est moi le papa du forum lol).

Pour les pdf, moi ils s'ouvrent pour la plupart avec le logiciel par defaut (95% de ceux que je possède).

Ensuite il me semble que pas mal de monde sur ce forum conseil Aldiko pour les pdf.

Moi je n'ai pas réussi à l'installer (pour l'instant).

Normalement cette bébête lit bien les .pdf, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle une grande parte de ceux qui l'ont, l'ont acheté.

C'est vrai que l'android 2.2 serait bienvenue !

jeromeB , pour les pdf , le meilleur que j'ai trouvé et que j'utilise avec une grande facilité c'est " repligo reader 2.1.6 " il a l'air de fonctionner avec tous les pdf que j'ai mis dans un dossier nommé pour l'occaz " pdf " et qui se trouve sur la carte SD ...

pour youtube il doit y avoir un programme existant mais c'était en anglais , je ne me suis pas penché sur le problème , mais une chose est sure c'est que dans l'état initial et meme avec le firm 0827 , on ne peut pas lire les videos en flash donc pas youtube ...

et pour le 2.2 j'ai pu lire que l'on ne pourrais pas l'installer a cause de l'arm11 ??? a voir !

Noctus,

Merci pour l'info sur repligo, j'ai testé et il est effectivement très bien....

J'avais une version en 826 et après avoir installé la version 827 je me retrouve avec le même numero de build a savoir : 20100826.112720 test-keys... je ne comprend pas car à mon avis la manip a fonctionnée car cela m'a remis à zero mon android (remise à zero de toutes les infos, wifi, mail, appli inst allée, langue etc...) merci de me dire si vous avez rencontré ce genre de problème??

Bonjour a tous.

Je suis tout nouveau ici et je suis arrivé plus ou moins par hasard par le biais d'une recherche sur une tablette.

J'ai lu quasi tout ce topic, et apparement j'ai peut etre trouvé ce que je recherche.

Je recherche( justement :) ) une tablette avec pour vocation premiere la lecture d'ebook et comics en particulier ( format CBR/CBZ principalement ).

En gros, il me faut un ereader couleur avec un ecran de bonne taille pour ne pas avoir a zoomer.

Le ZT-180 me parait pas mal pour ca non ?

Le prix est raisonnable ( très raisonnable même ) et je pense que ca peut le faire.

D'autres utilisateurs ont la meme utilité que moi ?

Je pose donc une autre question, toute bete je pense, les pages/planches de BDs sont completes? c'est a dire qu'une page=un affichage qui fait la globailité de l'ecran ? ou, dit autrement, le format de l'ecran ( 16/10eme ) correspond au format classique d'un comic ou bd ? ==> je m'auto edites, j'ai fait des ratio, les bds ont visiblement un ratio entre 1.5 et 1.6 apparement. La hauteur de l'ecran semble etre ( sous reserve que je ne me soit pas gauffrer dans mes calculs de 13.9cm, ce qui est correct pour lire je pense :p ).

PS : une petite question, je m'y connais pas du tout en android, la version 2.1 permet d'avoir acces a l'android market, et donc de telecharger des applications qui vont bien pour lire les .cbr du type http://www.droidapps.org/droid-comic-viewer-comic-book-reader-for-androids/ ?

Merci par avance a tous.

( PS2 : felication au papa ! )

Modifié par Lish

Salut à tous et à toutes,

Je suis de près cette discussion, et il reste un point unique m'embettant sur cette tablette : le wifi...

Quelqu'un a-t-il réussi à l'améliorer via une clé wifi ou autre ?

@Lish : de manière générale, pour toutes les applis Android, il suffit de chopper le fichier .apk via le market ou non d'ailleurs et ce quelque soit la version d'android. Après c'est juste une histoire de comptabilité de l'appli par rapport à quelle version d'android elle a été développée.

Merci d'avance.

Lish -> pas de soucis pour ce genre d'utilisation pour info tu peut utilisé mon tuto disponible sur www.zt180.fr pour installer le market tu seras tranquille....

lagoelle -> oui il est (normalement) possible d'augmenté le signal wifi, en effet le signal n'est pas à 100% dans le firmware d'origine...

un tuto sera disponible prochainement sur mon site ...

Tu as de la chance. Nous sommes plusieurs a avoir un signal Wifi faible.

Pour mon cas, le Wifi ne fonctionne pas à l'étage ! C'est nul car je voudrais m'en servir dans la chambre lorsque ma femme regarde "Josephine ange gardien"... :mad:

J'atend donc avec impatience un meilleur tuto pour améliorer le Wifi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...