Widget Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Quelle home utilisez vous sur votre Nexus 5 ? Modifié 26 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Perso j'utilise le launcher action launcher. Le meilleur pour moi :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Nova : parfaitement fluide, ultra personnalisable, très suivi et mises à jour rapides et efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 action launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Apex pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Le lanceur d'application classique, simple et efficace, pas besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour moi nova launcher pour sa fluidité et ces multiples personnalisations Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai testé Nova, Apex. Pour moi ces deux se valent. Nova est plus poussé pour le personnalisation, Apex pour un truc assez simple (surtout le mode tablette). J'ai téléchargé aujourd'hui Buzz Launcher et il vaut vraiment le coup d'oeil aussi. Je suis sous Apex en ce moment mais je pense passer en version pro de Nova ou sur Buzz Launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pauvre Go Launcher, ancien leader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Leader des usines a gaz envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Action Launcher, je l'utilise depuis quelques temps pour sa fonctionnalité. Il évolue vraiment très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 L'époque où j'ai quitté android c'était launcher pro, adw, go launcher le top :lol: ça évolue vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Lol!!! Launcher Pro, l'epoque de Eclair, Froyo etc... nostalgie!!! Modifié 26 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) là ça bidouillait dans tous les sens :p Modifié 26 décembre 2013 par Wand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Normal, on nous foutait beaucoup plus la paix avec les bootloaders. y avait le Nexus One, HTC Desire, etc... apres HTC s'est mis a verrouiller, Samsung aussi, etc... Puis sont arrivés les delires de donner son IMEI pour avoir le code de deverrouillage du bootloader qui fait sauter la garantie etc... bref c'etait la belle epoque :p Modifié 26 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'avoue garder ADW Ex pour le launcher "vertical 4D", il a toujours la classe je trouve! Aucun autre launcher ne le propose... Le problème, c'est qu'ADW n'est pas à jour pour KitKat et n'offre pas la transparence status / navigation bars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 le stock pour moi pour garder la first page Google Now 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai toujours pas reçu mon N5 mais je sais dors et déjà que je vais y installer nova, qui passera bientôt en launcher kit kat, donc dans l'esprit n5 Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est deja le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Effectivement je l'ai remarqué lors de l'installation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 perso je garde google experience ! je le trouve parfait ! je l'ai deja adopté sur ma nexus 7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 perso je garde google experience ! je le trouve parfait ! je l'ai deja adopté sur ma nexus 7 ^^ Un bon stock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Perso j'aime bien le launcher stock mais les icones sont trop grandes, je prends pas un 5" pour avoir 4 icones part ligne :/ un moyen de reduire leur taille et d'en mettre plus ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En stock non il n'y a pas la possibilité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.