Aller au contenu

Quelle home utilisez vous sur votre Nexus 5 ?


Widget

Recommended Posts

Nan pas besoin de root pour changer de launcher !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Très bien donc j'essayerai de me documenter sur les différents launcher. Lequel est le plus facile pour appréhender cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N'importe, c'est simple d'utilisation, et tu apprendra les détails de chaque launcher en les utilisant

Après, si tu veut revenir à celui de base, suffit d'aller dans gestionnaire d'application, trouver le launcher que tu utilise, et effacé les données par défaut

Comme cela tu pourra choisir de revenir sur ton ancien launcher, ou d'autres que tu aurait installé

Les tops pour ma part c'est Nova et apex, ensuite d'autres en 3D existe ,enfin plein de différents

Bonne soirée

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, nova est génial, pour pas dire parfait. Il reprend maintenant kitkat (transparence et tout), avec les possibilités gestuelles tu te régales, la fluidité, performance, stabilité, etc...Je sais même pas comment on peut faire mieux, si ce n'est poussé encore plus loin la personnalisation, mais dans mon cas c'est déjà largement suffisant. En fait, j'aimerais que le lanceur d'application de base ait les possibilités qu'offre nova. C'est tellement bien foutu que ça devrait être repris pas google en stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sous Nova Laucher, nouveau sur Android (depuis la sortie du Nexus 5), je profite des joies d'un système ouvert (ancien de la marque à la pomme). Mais je recherche aussi une invitation pour Aviate, il a l'air très intéressant ce laucher. D'ailleurs c'est mon premier message sur le forum même si je le squatte assidument depuis plusieurs mois pour trouver des infos, trucs et astuces bien utiles :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tester aviate et je suis revenu sur nova prime ou apex, mais nova me plaît plus pour ces réglages et son exécution des changements effectifs

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sous Nova Laucher, nouveau sur Android (depuis la sortie du Nexus 5), je profite des joies d'un système ouvert (ancien de la marque à la pomme). Mais je recherche aussi une invitation pour Aviate, il a l'air très intéressant ce laucher. D'ailleurs c'est mon premier message sur le forum même si je le squatte assidument depuis plusieurs mois pour trouver des infos, trucs et astuces bien utiles :) .

il m'en reste encore si tu veut des invitations, passe en message privé si ça t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...