Widget Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) Quelle home utilisez vous sur votre Nexus 5 ? Edited December 26, 2013 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba67 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Perso j'utilise le launcher action launcher. Le meilleur pour moi :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nova : parfaitement fluide, ultra personnalisable, très suivi et mises à jour rapides et efficaces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 action launcher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Apex pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Le lanceur d'application classique, simple et efficace, pas besoin de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pour moi nova launcher pour sa fluidité et ces multiples personnalisations Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prevo Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 J'ai testé Nova, Apex. Pour moi ces deux se valent. Nova est plus poussé pour le personnalisation, Apex pour un truc assez simple (surtout le mode tablette). J'ai téléchargé aujourd'hui Buzz Launcher et il vaut vraiment le coup d'oeil aussi. Je suis sous Apex en ce moment mais je pense passer en version pro de Nova ou sur Buzz Launcher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Pauvre Go Launcher, ancien leader ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Leader des usines a gaz envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Action Launcher, je l'utilise depuis quelques temps pour sa fonctionnalité. Il évolue vraiment très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wand Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 L'époque où j'ai quitté android c'était launcher pro, adw, go launcher le top :lol: ça évolue vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 (edited) Lol!!! Launcher Pro, l'epoque de Eclair, Froyo etc... nostalgie!!! Edited December 26, 2013 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wand Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 (edited) là ça bidouillait dans tous les sens :p Edited December 26, 2013 by Wand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 (edited) Normal, on nous foutait beaucoup plus la paix avec les bootloaders. y avait le Nexus One, HTC Desire, etc... apres HTC s'est mis a verrouiller, Samsung aussi, etc... Puis sont arrivés les delires de donner son IMEI pour avoir le code de deverrouillage du bootloader qui fait sauter la garantie etc... bref c'etait la belle epoque :p Edited December 26, 2013 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'avoue garder ADW Ex pour le launcher "vertical 4D", il a toujours la classe je trouve! Aucun autre launcher ne le propose... Le problème, c'est qu'ADW n'est pas à jour pour KitKat et n'offre pas la transparence status / navigation bars :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 le stock pour moi pour garder la first page Google Now 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 J'ai toujours pas reçu mon N5 mais je sais dors et déjà que je vais y installer nova, qui passera bientôt en launcher kit kat, donc dans l'esprit n5 Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 C'est deja le cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Effectivement je l'ai remarqué lors de l'installation Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 perso je garde google experience ! je le trouve parfait ! je l'ai deja adopté sur ma nexus 7 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marv64 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 perso je garde google experience ! je le trouve parfait ! je l'ai deja adopté sur ma nexus 7 ^^ Un bon stock. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Perso j'aime bien le launcher stock mais les icones sont trop grandes, je prends pas un 5" pour avoir 4 icones part ligne :/ un moyen de reduire leur taille et d'en mettre plus ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 En stock non il n'y a pas la possibilité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts