Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Apex pour moi :)

Posté(e)

J'ai testé Nova, Apex. Pour moi ces deux se valent. Nova est plus poussé pour le personnalisation, Apex pour un truc assez simple (surtout le mode tablette).

J'ai téléchargé aujourd'hui Buzz Launcher et il vaut vraiment le coup d'oeil aussi. Je suis sous Apex en ce moment mais je pense passer en version pro de Nova ou sur Buzz Launcher  :)

Posté(e) (modifié)

Normal, on nous foutait beaucoup plus la paix avec les bootloaders. y avait le Nexus One, HTC Desire, etc... apres HTC s'est mis a verrouiller, Samsung aussi, etc... Puis sont arrivés les delires de donner son IMEI pour avoir le code de deverrouillage du bootloader qui fait sauter la garantie etc... bref c'etait la belle epoque :p

Modifié par Widget
Posté(e)

J'avoue garder ADW Ex pour le launcher "vertical 4D", il a toujours la classe je trouve! Aucun autre launcher ne le propose...

Le problème, c'est qu'ADW n'est pas à jour pour KitKat et n'offre pas la transparence status / navigation bars :/

Posté(e)

J'ai toujours pas reçu mon N5 mais je sais dors et déjà que je vais y installer nova, qui passera bientôt en launcher kit kat, donc dans l'esprit n5

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

perso je garde google experience ! je le trouve parfait !

je l'ai deja adopté sur ma nexus 7 ^^

Un bon stock. ;)

Posté(e)

Perso j'aime bien le launcher stock mais les icones sont trop grandes, je prends pas un 5" pour avoir 4 icones part ligne :/ un moyen de reduire leur taille et d'en mettre plus ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...