coxandgo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Débutant dans le monde Google, j'utilise la configuration "de base". Je ne suis pas à la recherche d'une quelconque personnalisation, je resterai donc "stock, google experience" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi je trouve aussi que l’expérience stock est la meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromede09 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai été un peu déroutée par le passage de mon galaxy S au nexus 5 (reçu il y a quelques jours). L'impression que les icônes étaient assez énormes ou le fait que dans les applications (pas celles des écrans d'accueil, celles du tiroir des applications) ne peuvent pas être triées autrement que par ordre alphabétique (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire). J'aime bien avoir des écrans d'accueil pas trop occupés, du coup j'ai plutôt l'habitude d'accéder directement aux applis dans le tiroir des applications. Sur mon samsung j'avais créé une page dans le tiroir des applications pour chaque catégorie d'applis, une pour celles utilisées couramment, une pour les applis "lecture", une autre pour les jeux... et que ce soit sur l'écran d'accueil ou dans le tiroir des applis, il était possible d'accéder à la dernière page des applis directement en "cliquant" sur le point correspondant à cette page, alors que là il faut passer les pages l'une après l'autre pour arriver à la dernière (ou idem, je n'ai pas trouvé comment faire). J'ai commencé à tester Nova, ça laisse pas mal plus de possibilités, ça marche bien... Mais a priori pas de personnalisation possible non plus du tiroir des applications. J'ai essayé un peu Go Launcher, il permet bien de trier les applis comme je faisais avec mon samsung ainsi que d'accéder à une page directement par le petit point correspondant à la page. Mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'accroche pas vraiment. Et hier soir j'ai installé Smart Launcher, j'ai trouvé très sympa la présentation en rond des icônes sur la page d'accueil que j'ai vue sur une autre partie du forum, ça change vraiment. Et avec ce launcher personnalisation possible du tiroir des applis . Par contre, il n'y a qu'un seul écran d'accueil et pas de possibilité d'avoir plus qu'un widget sur la page (ou je n'ai pas trouvé comment faire). Reste plus qu'à essayer d'autres launchers pour voir les différentes possibilités, et à tester sur la durée certaines. Modifié 18 mars 2014 par andromede09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Lightning launcher, l'essayer c'est l'adopter ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Daccord avec kitkatdroid!! Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, j'aimerais savoir si j'installe un autre home que Google now, y'aura t'il des baisse de performances ou autres ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Absolument pas, ça dépendra de l'optimisation du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Absolument pas, ça dépendra de l'optimisation du launcher du coup tu te contredis dans une même phrase :) ce qui est vrai ça dépendra de l'optimisation du launcher, le mieux est de tester et dans le pire des cas ce n'est pas irréversible, suffit de revenir au home stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, nova ou apex déjà niveau perf c'est très correct :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, Nova très bien, Inspire j'ai essayé, mais je ne suis pas convaincu par la version free, Dodol est mon préféré du moment. Niveau perf, rien à redire. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 OK, bien du coup je vais en essayer plusieurs et je verrais bien ;) merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 OK, bien du coup je vais en essayer plusieurs et je verrais bien ;) merci. Il y a Holo Launcher aussi qui est vraiment très bien et ultra léger en ressource. Disponible sur le playstore en version gratuite avec possibilité de débloqué certaine option de personnalisation en achetant l'option pro. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Quelques temps après que je poste ce petit sondage. Pas trop étonné du classement, à part pour Action Launcher, un si bon launcher si peu utilisé. Modifié 5 avril 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Oui je suis aussi un peu étonné pour le classement de action launcher. J'en teste pas mal et je reviens toujours vers ce launcher léger et vraiment très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Nova, simple, personnalisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooz Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut Buzz Launcher est sympa avec plein de thèmes originaux. J'essaie aussi 9cards mais ce n'est pas encore une home. ++ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Sous donuts : ADW Sous eclair/froyo/gingerbread : LauncherPro Sous ICS/JB/Kitkat et donc sur le N5 : Apex TapaNexus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pour moi c'est Nova Launcher avec les icones ClickUi ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, pareil Nova et Round Edge Thème :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooz Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 En ce moment je test Themer. C'est beau (à la buzz Launcher) mais je ne trouve pas les thèmes pratiques. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Themer est cool. Mais pas pratiques du tout .. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour moi toujours Nova Launcher mais j'ai acheté mes icônes Belle Ui, super pratique on peux même demander au développeur de faire les icônes des applications manquantes via une app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Mi Launcher est vraiment très beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 La rom est toute aussi belle ;-) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est pas faux :) Mais j'ai la flemme de l'essayer :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.