OverSpeed301 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Nova Launcher pour ma part, launcher très customisable, mais je vais essayer Action Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Holo Launcher HD pour moi, il est simple pas mal de réglage possible et léger. Je l'utilisait déjà sur mon SGS-i9000 et sur ma Nexus 7. Par contre sur le N5 il à juste un petit bug. En fait quand l'écran et en rotation horizontal, l'icône du dock se chevauche avec celui de la page suivante (le bug n'y est pas sur N7). Mis à par ça le launcher et très bien. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 20 juin 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Google Experience pour Google Now notamment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.