Teoandro Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Est-ce que cette ROM est compatible OTG ? Je m'explique : j'ai un soucis avec mon Fiio E18 (voir le sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/200141-fiio-e18-comment-le-faire-fonctionner-avec-un-nexus-5-en-otg/). Je me demande donc, si cela ne vient pas de la ROM. Merci d'avance :). Oui compatible OTG ;)Nouveau test en français sur la première page par Test Mobile pour ceux qui hésitent encore ( quelques erreur sont a noter dans la vidéo ) ;) Modifié 22 août 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui compatible OTG ;) Bizarre alors. J'ai essayé avec le kernel stock puis avec des kernel custom, et aucuns ne fonctionnent avec mon Fiio :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Utilise application stickmount pour gérer la connexion otg. L'application est gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est pour l'audio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je reçois un rapport de bug.. A noter que la musique se lance automatiquement dés que j'allume l'ampli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 PA 4.5 Beta 3 dispo ;) Une nouvelle fonctionnalité apparaîtra la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 peut être celle qui me fera retourner sous PA :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tu sais quelle fonctionnalité doit arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 https://plus.google.com/u/0/+ValterStrods/posts/2hy7YUwWp3K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) PA 4.5 beta 3 retirer à cause d'un bug qui ferais redémarrer l'appareil ( thème engine serais en parti responsable ).. Modifié 27 août 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 PA beta 3 retirer à cause d'un bug qui ferais redémarrer l'appareil ( thème engine serais en parti responsable ).. Je confirme. Si, comme moi, vous l'avez installée, ne touchez surtout pas au theme engine. En changeant de thème mon téléphone a complètement planté et j'ai eu beacoup de mal à résoudre le problème. Attention donc ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, j'ai un petit problème avec YouTube,a chaque fois que je passe en mode paysage ou l'inverse ,la vidéo s'arrête ! Il y a un moyen de corriger ça? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ca m'arrive aussi, la seul solution que j'ai trouver est de désactiver la rotation auto... Peut être le bug sera corriger dans une prochaine mise a jour de la ROM... A moins que ce sois un problème de kernel , quel kernel utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'ai installé le kernel Franco ,ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 D'accord tu a désactiver la rotation auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 non ,je préfère la garder , du coup en attendant je retourne sur L ,merci pour ton aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 OK , pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 AOSPA 4.5 Beta 4 dispo! Ce build corrige les bug présent dans la beta 3 qui faisais planter l'appareil à cause du theme engine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Plus de problèmes avec YouTube. Les thèmes fonctionne très bien aussi,bref elle est parfaite cette ROM. Modifié 30 août 2014 par bubub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 ils étaient pas censé ajouter les nouvelles fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Oui au build du mardi cette build est seulement correctives ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 AOSPA 4.6 Beta 1 dispo! Post à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je telecharge ce soir !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Yep, les gapps sont ils inclus sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.