Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai actuellement des gros problèmes avec les applications twitter et 9gag.

En effet, plus aucune photo ne s'affiche dans Twitter, ni celles contenues dans les posts ni celles des contacts.

De plus l'application 9gag crash systématiquement lors de l'ouverture, impossible donc à utiliser.

J'ai déjà eu exactement le même problème avec la ROM Slimkaterator, je pensais qu'en changeant de ROM cela allait s'arranger mais que dalle :'(

Je n'ai aucune idées de pourquoi cela fait ça.

Merci de m'éclairer sur ce sujet !

Est ce que tu utilises un bloqueur de pub style adaway ? si oui j'ai eu le même problème, il suffit de mettre : *.cloudfront.net dans la blanche pour 9gag ! Modifié par bendel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu utilises un bloqueur de pub style adaway ? si oui j'ai eu le même problème, il suffit de mettre : *.cloudfront. net dans la blanche pour 9gag !

 

Ha ok donc je devais avoir ce problème quand j'avais la Slimkaterator vu qu'il y avait adaway. Mais maintenant que j'ai la PA il ne devrait plus y avoir de problèmes étant donner qu'il n'y a pas adaway or j'ai exactement le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des soucis de même style et pour y remédier, j'ai du restaurer mon nexus 5 à l'origine... Si ca peut aider.

Tu es repasser sur une ROM custom après ? Tu n'avais plus le problème ?

 

[EDIT] Bon après un reset d'usine tout fonctionne très bien, c'est bizarre quand même.

Modifié par Le Véritable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es repasser sur une ROM custom après ? Tu n'avais plus le problème ?

 

[EDIT] Bon après un reset d'usine tout fonctionne très bien, c'est bizarre quand même.

Je pense que l'accumulation des flash perturbe un peut le system quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai du repasser en stock après la perte de la téléphonie: je m'explique : je pouvais encore envoyer et recevoir mes sms sans problème sauf que je ne pouvais plus appeler ou recevoir d'appel même après redémarrage

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le Google+ de Paranoid :

 

P.S. If you like the themes in the image below #Flux (left) theme is available in the PlayStore, show +John Xionidis some love. #Nue (right) theme by +Arz Bhatia isn’t available yet, stay paranoid :)

Fi Theme: https://play.google.com/store/apps/details?id=arzbhatia.fi
PiazzA Theme: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lozone.theme.piazza
Flux Theme: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flux.theme.flux&hl=it
Nue Theme: Not available yet
Kraken Icon Pack: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jmftech.kraken.icons

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba tu a bien raison de craker, c'est pour moi la meilleur des rom custom ( pas 3 tonnes de personnalisations qui alourdissent la rom pour rien ;) ) , les paramètres rapides sont tout à fait personnalisables en appuyant sur les 4 carrés en haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux l'installer sans être en 4.4.4 pour le moment ? Je suppose que oui mais je préfère demander  ^_^

J'étais sous slimkaterator qui est très bien aussi, mais au final je n'utilisais que très peu de fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...