un-pigeon Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Cette beta a l'aire beaucoup plus stable que les précédente. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 C'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Beta5 sortis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Post à jour ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, comment régler le mode d'affichage des applications récentes ? les miennes sont toutes zoomer c'est pas beau! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu vas dans paramètre, sauvegarder et réinitialiser, réinitialiser les préférences, et tu coche récent cartes stack view et OK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Post nettoyé et à jour;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Beta 6 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 A quand Android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bientôt bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, dites est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le "Floating mod" pour toute les applica[color=red]tion[/color] car j'ai fait une installation propre depuis la 5.0 officiel. En effet, quand je lance Chrome depuis l'icone sur la page l’accueil et depuis la liste des app. Il me met direct le mode flottant alors que le l'ai foutu dans la liste noire!! Il y a une option pour déactiver a la manière le Hover ou de Peek ????? Thx a lot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est simplement un bug... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut les gars, je viens d'avoir une notification pour une mise a jours système vers Lollipop. Seulement je suis sous paranoid dernière version.. Que dois je faire ? Si j'essaye de mette a jour vers lollipop qu'est ce que ça vas faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut les gars, je viens d'avoir une notification pour une mise a jours système vers Lollipop. Seulement je suis sous paranoid dernière version.. Que dois je faire ? Si j'essaye de mette a jour vers lollipop qu'est ce que ça vas faire? Pareil! Est-ce que c'est un piège? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pareil! Est-ce que c'est un piège?backup + test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui au pire backup + test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pareil! Est-ce que c'est un piège? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ne pas faire la maj a partir de PA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est simplement un bug... :)Ah bon.....bug résolu. J'ai rétrograder chrome de v39 a v 38 :-/ Comme quoi y'a pas que les ROM custom qui sont bugés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineAcideAminé Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Est-ce que je suis le seul qui a un gros problème de consommation s'il service Google play ? En deux jours, 15go en wifi et 2go en 4g... Modifié 20 novembre 2014 par MrCheshire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ah bon.....bug résolu. J'ai rétrograder chrome de v39 a v 38 :-/ Comme quoi y'a pas que les ROM custom qui sont bugés lol Bug fixer a la nouvelle maj de chrome beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Teoandro Merci ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Voici une paranoid non officielle en Lollipop : lien suppriméEnvoyé de mon Nexus 5 Modifié 3 janvier 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Ce serait possible de rajouter au post initial un lien pour télécharger les Gapps ? J'ai cru lire qu'il existait différent package (minimal, full, etc.) mais je ne parviens pas à remettre la main dessus =/ EDIT : Finalement j'ai remis la main dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Modifié 30 décembre 2014 par Err0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ce serait possible de rajouter au post initial un lien pour télécharger les Gapps ? J'ai cru lire qu'il existait différent package (minimal, full, etc.) mais je ne parviens pas à remettre la main dessus =/ Merci pour la remarque, j'ai rajouté tout les liens de téléchargements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.