Aller au contenu

HUAWEI Ascend P2 4G


kevlolman

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

ce téléphone pourrait m’intéresser pour la 4G, as tu trouvé la solution pour ta manip #*#*.... pour le maintient de la 4G et un petit retour sur le mois avec ton P2 STP, il est compatible 4G Free?

Merci d'avance aux possesseurs!! ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouver la solution j'ai offert le smartphone a mon père, il est content je lui est indiqué pour la 4G, il me dit la nuit je le met en mode avion et voila, sinon 4G Free voila c'est un lancement pas naturel, c'est juste une réaction a cause de la concurrence, un collègue de boulot qui a un iphones 5s m'a appeler récemment car il a pu activer la 4G récemment, il me dit en faite c'est pas sa, c'est de la 3G+ en faite, du coup sa fait chère payer un smartphone 4G, pour de tel débit.

 

 

le Huawei est correct, aucune évolution est prévue pour se tel.

 

défaut: batterie non amovible, pas de port micro sd

 

 

 

Free la 3g au début c’était pourri, il a fallu bien 10 mois avant que cela soit bon, alors pour la 4g il faudra être patient encore.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.gif du retour pour la 4G Free, du coup je vais rester avec le ZTE V987 encore un moment,

ça va me permettre d'attendre les retours sur les smartphones 4G tranquillement.

 

Par contre les ZTE Nubia Z5s et Z5s mini LTE semblent ne plus être compatible WCDMA/900mhz, je vais être obligé de changer de marque... :emo_im_undecided:

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...