vazarg Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 la led fonctionne mais pas paramétrable pour le moment et pas de batterie plus grosse encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 PBS SDcard interne avec ver. 1.0.4 Donc apres la mise a jour an 1.0.4, je ne peux plsu et ne vois plus ma partiton interne nommé sdcard 1. je viens de faire un full wipe / cache, calvin, ect... et restore en 1.0.4 : sans succes. j'ai refait la meme manip et remis la version 1.0.3 et la la carte apparait , sous le mobile et sous le pc. j'upgrade en 1.0.4 et la elle redisparait. j'ai enlévé ma sd externe et en recovery j'ai tenté un mount sdcard et format mais sans succes. quelqu'un rencontre t'il ce pbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 c'est scatter.txt que je doit selectionner ? error initiallize scatter c'est normal ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 non pas normal, tu as quelle version de spflashtool ? pour moi j'ai la version suivante : 3.1344.0.212 @guiom57 : j'ai pas de carte mémoire dans le inew pour ma femme par contre j'ai modifié la mémoire à 6go/6go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonsoir a tous voila a suivre l'evolution et vos avis sur le mobile je les commander se.soir j'espere.etre aussi satisfait que vous a L'egart de se ptit bijoux ;) Modifié 22 janvier 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 merci vazarg ricobaggio j espere qu il en reste encore ;) moi aussi commandé ce soir tu l'as pris ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 To2c enfin commandet fin d'apres midi a voir aussi qu'il font une promo avec une oreillette bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est normal qu'il y ai que recovery de cocher et preloader en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @vazarg : Idem j'avais reparti en 6/6 . j'ai refait la manip mais en vain. Et si je retire ma sd ext je ne vois que les 5,85 de stockage interne ( partition étendue de 1 a 6 go). J'ai remis la 1.0.3 et la tout roule. Du coup remis en 1.0.4 et tout basculer sur sd ext de 32go. .... Et la je reconfigure tout car j'ai juste garder mes comptes k9. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 oui normal car il installe que le recovery et rien d'autre @guiom57 : en effet on perd la visu d'une des partitions mais elle est toujours la, par contre pour la batterie c'est le jour et la nuit, ce soir batterie à 53% après une journée avec plus d'une heure de jeux,sms avec du wifi quand besoin ou 3g pour les jeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut Pour ceux qui cherche un téléphone inew v3 , ils viennent d'arriver sur HONGKONGEEK, il est a 150 euros et pas de frais de douane en DHL. Attention les sites chinois fermes et n'envoie plus rien a partir du 26/01 et ce justqu'au 10/02 , a cause du nouvel an chinois. Pour ma part mon inew est toujours en dispatched to ATC depuis le 14/01.. erff c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl47 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Coucou, Le miens aussi est toujours en dispatched to ATC depuis le 11 janvier... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour a tous, pour moi, il a fallut 9 jrs a compter de dispatched to ATC. @vazarg, tu dis que la partition est toujours, là. je me doute mais on ne peut plus y acceder si ? j'utilise ex explorer et ne la vois plus. je souhaiterais bien lui mettre au moins la map de mon gps. sinon, pour pallier au bug de date&heure, j'ai installé gravity box, et ca a marché !! (je galérais, mais il n’était pas coché après installation) Mais surtout il est terrible ce soft, un peu style sbsettings sur mon ancien mobile "iP4" qui au passage je ne regrette pas vraiment. le plus, autorisation des rotations de l’écran (pratique pour la charge du gps en voiture, j'ai deja endommagé mon chargeur a cause du coude créé sur la fiche de connexion) - activation des boutons avec l'ecran ,centrage de l'heure dans la barre de notif et puis d'autres... (dsl si j'en dis trop dan smes posts, mais je trouve ca bien cool et + 1 à la réactivité des membres lors de questions) Enfin, si la batterie fait désormais son travail correctement, ce passage sur ce système avec ce superbe mobile , ne sera pour moi que satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 PBS SDcard interne avec ver. 1.0.4 Donc apres la mise a jour an 1.0.4, je ne peux plsu et ne vois plus ma partiton interne nommé sdcard 1. je viens de faire un full wipe / cache, calvin, ect... et restore en 1.0.4 : sans succes. j'ai refait la meme manip et remis la version 1.0.3 et la la carte apparait , sous le mobile et sous le pc. j'upgrade en 1.0.4 et la elle redisparait. j'ai enlévé ma sd externe et en recovery j'ai tenté un mount sdcard et format mais sans succes. quelqu'un rencontre t'il ce pbs. Même problème en 1.0.4 Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 bonjours a tous :) , alors voila [color=red][b]sa[/b][/color] va faire 4 jours que j'ai le mien et j'en suis super content :) . Pour la mise a jour 1.0.4 Même problème que vous :( ... Du coup je reste en 1.0.3 . Sinon super téléphone ! que du bien pour l'instant ! Bien sur la batterie n'est pas son fort mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] va largement je trouve puis a 140 eur !! on trouvera pas mieux avec se look;). j'ai eu un zte v987 pendant un week ( commander pour ma maman a noël et du coup je l'est testé ) Alors en comparatif : le zte aura une meilleure autonomie mais il est bien plus lourd ... L'appareil photos est vraiment top , un poil mieux que le v3 ( a confirmer quand meme j'ai pas les deux sous les yeux la ). le tactile , la réactivité est mieux sur le v3 ainsi que la prise en main . voila en résumé ils se valent quand même . J'ai un souci par contre avec mon pc ( win 7 64 bit ) , lorsque je branche mon tel sans la bat il me détecte bien en usb vcom mais 2 seconde après il se déconnecte et ainsi de suite... j'ai donc des problèmes avec sp flash tool :( ( drivers désinstallées et réinstallé sa change rien ) voila j’espère ne pas avoir embêté le forum avec se post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'ai un souci par contre avec mon pc ( win 7 64 bit ) , lorsque je branche mon tel sans la bat il me détecte bien en usb vcom mais 2 seconde après il se déconnecte et ainsi de suite... j'ai donc des problèmes avec sp flash tool :( ( drivers désinstallées et réinstallé sa change rien ) voila j’espère ne pas avoir embêté le forum avec se post . @sacha2506, j'ai le meme symptome en 7 64bits, mais cela passe tout de meme. branche le mobile puis lance seulement apres spflashtool, et download et la ca passe. (enfin chez moi) Modifié 23 janvier 2014 par guiom57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui sa passe aussi mais bon sa fait un peu peur lors des flashs de rom ect ... , [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) iNewV3.2 Donate (Based 1.0.4) What’s new 1.Fix OTG Bug 2.Fix NFC Bug 3.Fix Wifi Bug 4.Fix Charging Battery Bug 5.Fix Stability problems 6.Fix Permitions Bug 7.Fix Sound Volume 8.Ported files from Sony-Ericson Z1 4.3 Android 9.Change media from Sony-Ericson Z1 10. Stability custom codes 11.Sensor codes fix bugs http://www.needrom.com/mobile/inew-v3-smartdigi/ http://www.smartdigi.gr/inew-v3-slim-phone-rom/ Modifié 23 janvier 2014 par Thysdrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oulah, moi qui viens a peine de tout remettre au propre (enfin facon de parle, car c'est un sacré bazar l'organisation sur android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oulah, moi qui viens a peine de tout remettre au propre (enfin facon de parle, car c'est un sacré bazar l'organisation sur android) Doit-y avoir des applis pour l'organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle19 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Titanium backup pro , une sauvegarde sur la µsd externe avant de changer de rom. Enlever la µsd , changer de rom. Remettre la µsd . Réinstaller titanium , installer la sauvegarde , et tout est revenu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Titanium backup pro , une sauvegarde sur la µsd externe avant de changer de rom. Enlever la µsd , changer de rom. Remettre la µsd . Réinstaller titanium , installer la sauvegarde , et tout est revenu :D ok @poubelle19, mais cela prend tout ? car hier j'avais juste exporter mes comptes k9 mail. mais j'ai aujourd'hui pas mal de conf wifi et d'autres choses, surtout les paramètres de conf système et désormais de gravity box. tu dis enlevé la micro sd, du coup il y en faut une seconde pour y placer le zip de la rom. ??? conseillez vous cette rom qui n'est pas officielle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle19 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Flasher un rom avec une carte sans autres données , c'est mieux ;) Pour gravity box , je ne sais pas , je n'utilise pas. Titanium permet de sauver toute la configuration. Mais pas les data perso , comme les photos ,les musiques , donc bien retirer la µsd avec ces données pour éviter les de les perdre , un accident est vite arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 ya une rom custom qui est sortit je vais tester par contre il faut faire un don pour avoir les dernières version !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 je me demandais, spflashtool ne peut pas detecter le telephone ni je le branche éteind en USB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.