Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

je viens faire partager mes trouvailles

http://www.banggood.com/2500mAh-Replacement-Battery-For-INew-I3000-Smart-Phone-p-88560.html

a prendre ou a laisser bien sur ....

 

Faudrait mettre de l'aluminium alors pour le contact, car celui du inewv3 

 

http://www.aliexpress.com/item/Original-Battery-1830mAh-for-iNew-V3-Smartphone-SG-POST-free-shipping/1609549735.html

 

Il est à droite et l'autre au milieu. 

 

Celui là s'en rapproche :

 

http://www.banggood.com/3000mAh-Extended-Battery-+-Case-For-Iocean-X7-Mobile-Phone-p-77419.html

 

Faudrait quelqu'un achete plusieurs battery et test. :D

Modifié par Thysdrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, 

j'avais installé batterie calibrator. j'ai chargé a 100 % puis fait calibrer, mais bon ca ne donne rien de mieux.

 

cela fait deja 5 cycles de 100 à 0 % que je fais. on verra bien par la suite. je vais le reinstaller.

 

du coup makemehappy,  tu dis que les 4 fois de l'apparition de inew au demarrage est normal et c'est donc lors d'un restart qu'il ne s'affiche qu'une seule fois du au demarrage rapide si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'vais vu hier dans le menu système. mais vaut mieux le laisser , non ? je pensais que c’était un beug, mais j'ai tellement joué avec et installé de truc, que du coup entre redémarrage et extinction je ne savait plus a quel moment il faisait quoi.

 

je relance une calibration avec batterie calibration. mais faut il que l'application reste en taches de fond pendant et  jusqu'au déchargement total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie, la mienne tient beaucoup mieux depuis que j'ai restauré le tel avec les réglages usines. 

 

Pour le soucis que j'avais énoncé plus loin concernant les plaques alu sur le côté, c'est bon pour moi depuis qu'elles ont été collées à la cyano ça ne bouge plus du tout...

 

Pour une première expérience Chinoise je suis plus que satisfait! J'ai un pote qui est sur note 3 et commence à se demander pourquoi il a été mettre aussi cher dans un tél (qui est super il faut l'avouer mais bien trop onéreux!) et il est dég notamment sur l'encombrement et le poid du V3, il a tout simplement halluciné! 

Pour le reste c'est assez cool que iNew ait sorti un tél différent car beaucoup de personnes se demandent par qui peut bien être fait ce mobile! 

Modifié par Miniwheels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une bonne batterie c'est important, surtout sur des smartphones puissants.

C'est une erreur de conception, qui gâche la qualité du smartphone.

Dany

Entierement d'accord, je ne commanderais pas, et uniquement pour ca. Mon ZTE v967s et sa 2500Mah, des test Epic citadelle je peux en faire tourner toute une journée entiere sans tomber en rade de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

s'il vous plait, ne critiquez pas trop ce téléphone, je ne voudrais pas avoir l'envie de m'en séparer avant de l'avoir reçu,

et oui, je ne l'ai toujours pas reçu, expédié le 02/01/2014 et toujours pas en France.

J'ai les boules  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

s'il vous plait, ne critiquez pas trop ce téléphone, je ne voudrais pas avoir l'envie de m'en séparer avant de l'avoir reçu

Certes mais pour tous ceux qui doivent le comparer, il est important de savoir ce qu'il a dans le ventre et que donc personne ne se retienne sur les critiques (bonnes comme mauvaises).

Sinon t'inquiètes, je pense qu'il va pas tarder à te l'amener ton facteur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le dis et redis, ma batterie tient la journée sans problème... Ca part vite au début mais ça se stabilise largement (même étonnement) à partir de 80%... 

 

Le matin je pars à 7h, et j'écoute la musique ou radio jusque 8h+ web+mail (le temps d'arriver au boulot). Ensuite utilisation en H+ ou Wifi toute la journée, surf lors des pauses dans la journée. 

 

GPS (en voiture j'ai toujours utilisé le tél branché à l'allume cigare, que ça soit un V3, un S4, Xperia, un G2 ou un iPhone je pense que tout le monde va brancher pour ses trajets!!!). 

 

Appels et Sms également durant la journée! (logique me direz-vous)

 

Donc après ça me fait doucement rire des personnes qui critiquent la batterie alors qu'ils n'ont même jamais eu le tél dans les mains. Certes la batteries aurait pu être bien plus élevée en capacité, mais faut arrêter de se palucher les neurones... Le téléphone tient une journée en utilisation et je ne semble pas être un cas isolé sur le forum (Seboss n'a pas l'air d'avoir plus de soucis que ça non plus!)

 

J'étais bien plus embêté par la tâche blanche dû au vissage excessif (rentrée dans l'ordre heureusement) que par ma batterie!

 

Voilà ma petite gueulante Off 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le dis et redis, ma batterie tient la journée sans problème... Ca part vite au début mais ça se stabilise largement (même étonnement) à partir de 80%... 

 

Le matin je pars à 7h, et j'écoute la musique ou radio jusque 8h+ web+mail (le temps d'arriver au boulot). Ensuite utilisation en H+ ou Wifi toute la journée, surf lors des pauses dans la journée. 

 

GPS (en voiture j'ai toujours utilisé le tél branché à l'allume cigare, que ça soit un V3, un S4, Xperia, un G2 ou un iPhone je pense que tout le monde va brancher pour ses trajets!!!). 

 

Appels et Sms également durant la journée! (logique me direz-vous)

 

Donc après ça me fait doucement rire des personnes qui critiquent la batterie alors qu'ils n'ont même jamais eu le tél dans les mains. Certes la batteries aurait pu être bien plus élevée en capacité, mais faut arrêter de se palucher les neurones... Le téléphone tient une journée en utilisation et je ne semble pas être un cas isolé sur le forum (Seboss n'a pas l'air d'avoir plus de soucis que ça non plus!)

 

J'étais bien plus embêté par la tâche blanche dû au vissage excessif (rentrée dans l'ordre heureusement) que par ma batterie!

 

Voilà ma petite gueulante Off 

 

 

C'est rassurant de savoir qu'il tient la journée en utilisation normale.. c'est un de mes points principal de blocage perso avant de l'acheter.. Et il est vrai que tout simplement ca serait mieux si ca tiendrait un peu plus qu'une journée, c'est particulièrement ennuyant d'être un peu juste niveau batterie. Si on peut mettre une autre batterie dedans, ca serait top...

 

Du coup, tu aurais des points négatifs sur le téléphone? Pour info, j'ai un iphone 4 et toujours un peu peur de perdre en qualité en passant a de l'android chinois. Une fois en main, ca peut vraiment etre une fausse idée, mais avant, j'hésite encore car j'avoue que même si apple me gonfle ( je viens de casser mon kit main libre, ca coute 30€ en officiel donc 1/5 du prix du Inew) , je trouve qu'il y a aussi de la stabilité dans l'ios et le tel en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai faut arrêter de vouloir toujours tailler ce tel alors que son seul défaut c De tenir une journée je le redit aussi il fait 150 euro a 17000 sur antutu ne beug pas a un appareil photo très bien il est bien fini beau etc.....j'en ai eu pas mal dans les main et celui la me donne pour le moment pas envie de le changer

alors la semaine il me tient environ 15h

le week end il tient les 22h

donc je c pas vous mais c très bien pour moi on peu pas avoir un tel aussi fin et une batterie énorme même si le p6 que jai eu aussi avait 2000 de batterie mais il tenait pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les chinois , il ne faudra pas longtemps pour avoir un batterie plus performante .

Pour cela il faudra une coque arrière qui permette une batterie plus épaisse avec probablement la perte de l'antenne nfc.  :o

Il faudra donc choisir.

 

Je suis très content de mon achat.

20 fois plus rapide que mon xpéria pro pour un prix moins élevé.

Mais j'avoue avoir eu peur quand l'écran est passé au noir après le test epic citadelle.

J'ai cru l'avoir grillé. . :(

J'attends ma deuxième batterie (5€) qui sera là pour me rassurer. :emo_im_money_mouth:

Là je suis à 19h sur la batterie : 72% , wifi en veille , Bth en veille , 3g éteinte.

 

Pour la carte micro-sd ,c'est vrai qu'elle n'est pas facile à retirer.Il faut un petit tournevis plat pour la soulever légèrement pour la faire glisser.  ;)

Modifié par poubelle19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de savoir qu'il tient la journée en utilisation normale.. c'est un de mes points principal de blocage perso avant de l'acheter.. Et il est vrai que tout simplement ca serait mieux si ca tiendrait un peu plus qu'une journée, c'est particulièrement ennuyant d'être un peu juste niveau batterie. Si on peut mettre une autre batterie dedans, ca serait top...

 

Du coup, tu aurais des points négatifs sur le téléphone? Pour info, j'ai un iphone 4 et toujours un peu peur de perdre en qualité en passant a de l'android chinois. Une fois en main, ca peut vraiment etre une fausse idée, mais avant, j'hésite encore car j'avoue que même si apple me gonfle ( je viens de casser mon kit main libre, ca coute 30€ en officiel donc 1/5 du prix du Inew) , je trouve qu'il y a aussi de la stabilité dans l'ios et le tel en général...

 

Je l'ai dis pour moi les seuls points négatifs jusqu'ici c'est une lame en alu sur le côté du tél mal fixée qui est partie, mais du coup recollée à la cyano (elle risque plus de bouger!) et le problème d'une tâche blanche sur l'ecran car la dalle était trop vissée (1/4 de tour en moins sur la vis et hop nickel!)

J'ai eu de l'iPhone (1, 3GS, 4S et ma copine est sur 5S), tout mon environnement est en Apple (MacBook, iMac et iPad) et bien je peux te dire que je comprends ta peur de passer sur Androïd mais là moi j'ai pas du tout de regrets... Androïd te mets une claque quand tu passes d' iOS à ça! 

 

Sautes le pas pour 150 euros (au pire tu le revends sur leboncoin si t'es pas convaincu, il partira sans problème!). 

Pour ce qui est des tél maintenant que j'ai goûté chinois, je crois que je ne vais plus me priver.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis pour moi les seuls points négatifs jusqu'ici c'est une lame en alu sur le côté du tél mal fixée qui est partie, mais du coup recollée à la cyano (elle risque plus de bouger!) et le problème d'une tâche blanche sur l'ecran car la dalle était trop vissée (1/4 de tour en moins sur la vis et hop nickel!)

J'ai eu de l'iPhone (1, 3GS, 4S et ma copine est sur 5S), tout mon environnement est en Apple (MacBook, iMac et iPad) et bien je peux te dire que je comprends ta peur de passer sur Androïd mais là moi j'ai pas du tout de regrets... Androïd te mets une claque quand tu passes d' iOS à ça! 

 

Sautes le pas pour 150 euros (au pire tu le revends sur leboncoin si t'es pas convaincu, il partira sans problème!). 

Pour ce qui est des tél maintenant que j'ai goûté chinois, je crois que je ne vais plus me priver.  :lol:

 

Idem pour moi apres 5 années d'ipomme, je ne regrette pas cette bascule.

Le tel est beau et performant, un super ecran.

et pour le prix ya pas photo.

 

je ferais un petit retour a la fin de la semaine sur l'usage.

 

apres la batterie on ne peut pas pas tout avoir : finesse et endurance ~.

 

idem pour le GPS, va falloir que j'envisage d'acheté un 4x4 car waze me mets tous les 20 secondes dans les champs ou sur les troittoirs lol . chose que je n'avais pas avec mon iP4.

 

mon bon pour moi , c'est 2 points sont redibitoire donc je ne pense pas le conserver tres longtemps..... dommage

a moins qu'une nouvelle installe me permette de mieux gérer les applis installés et les taches en cours, car la il est toujours a 60% en moyenne de memoire d'ou consommation de batterie inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il me tente bien.

merci pour les retours!

en fait j'ai été animateur pour une grosse marque coreenne donc j'ai pu voir le kiff d android .... je suis certain que l'inew dechire surtout pour son ecran et son design et aussi performance bien.

j'attend encore un peu, c'est la crise et puis mon 4 marche encore bien! bon apres je me dis que je peux avoir un tel tout neuf et mieux en revendant mon 4 !!!

j'arrive bientot inew v3!

de toute facon les tels chinois, quand on voit qu ils sont tous fait la bas meme apple... pour l'instant seuls les experts comme ici s'y aventure çar les tels chinois ont encore cette reput d etre de mauvaise qualité alors qu'en fait tout le monde a plus confiance en achetant une marque connue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment doit on faire si on veux basculer sur un autre ROM ? Il faut tout flasher et donc tout reconfigurer ? Avant j'avais iTunes mais ça c'était avant ! On m'a parler de mobo robot mais j'ai pu aussi voir des pc's infectés de spyware du style mobogenie ou autres mobo. Avez vous un soft a me conseiller. Entre autre sauvegarde des comptes mail' musique paramètre wifi etc etc. Merci par avance.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...