Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

j'ai un zte v967s, je veux changer pour la pietre qualité de ses appareil photo, et le bouton power placé en haut.

Ce inew m'interesse beaucoup, vaut il vraiment le coup?

 

Bien j'ai fait des recherches, j'ai lu ici, sur xda, et autres, un goophone, un inew, de veritable mise a jour? j'ai du mal a voir si ce telephone et la marque sont vraiment fiable, s'il sont débordé en ce moment, si commercialement parlant ils meritent un zero pointé, ou bien c'est un juste un tel qui fait le buzz sur le papier, et une fois dans les mains on en entend plus parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça a bougé : 

 

 
Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/01/17 10:18:36
2014-01-17 00:00, Arrivée en France, SINGAPOUR (SG)
2014-01-02 00:00, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG).
Origin Country - Singapore:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/01/17 10:18:36
2014-01-04 00:00, Despatched to overseas (Country code: FR)
2014-01-02 00:00, Received from Customer
======================================
Power by www.17track.net
Modifié par Thysdrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

 

Voila on y est presque... Ce soir je vais basculer de l'autre coté ( de la force ;-)  ) apres plus de 5 année d'IOS.

 

Du coup, serait il possible d'avoir des informations claires de ce qu'il faut faire pour debuter.

 

de ce que j'ai compris :

 

installer sp flashtool pour faire la mise a jour en 1.0.3

rooté le mobile, mais avec quoi? shuame ?

installer cwm 6.0.4.4 via mobile uncle ? a quoi cela va servir ?

et puis redimensionné la partition avec spflashtool ? est ce réellement necessaire de séparer les partitions et d'affilié 6 Go.

 

Merci par avance.

 

G.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous commandé chez banggood le 3/1, arrivé aujourd'hui sans taxes douanes ou autres et le mec qui l'a emballé, c'est un fou furieux du scotch, du plastique bulle, dans une boite en polystyrène, le top de l'emballage :)

 

Madame, est ravie, c'est vrai qu'il a l'air très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

installer sp flashtool pour faire la mise a jour en 1.0.3     Oui , avec win7 64 ok

rooté le mobile, mais avec quoi? shuame ?  Oui

installer cwm 6.0.4.4 via mobile uncle ? a quoi cela va servir ?   Installé via flashtool ,mais je l'ai en Chinois , pas obligatoire

et puis redimensionné la partition avec spflashtool ? est ce réellement necessaire de séparer les partitions et d'affilié 6 Go.  Pour pouvoir installer sans compter

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer sp flashtool pour faire la mise a jour en 1.0.3 oui c sa fait et sa marche


rooté le mobile, mais avec quoi? shuame ? sjroot tu prendra


installer cwm 6.0.4.4 via mobile uncle ? a quoi cela va servir ? euh pas utile pour moi


et puis redimensionné la partition avec spflashtool ? est ce réellement necessaire de séparer les partitions et d'affilié 6 Go. moi la place interne me suffit


 


la batterie me tient 15 h c suffisent pour moi


Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci. la suite je tente le root maintenant.

 

edit:

 

root ok : merci

 

Edit two :

 

alors voila , version 1.0.3 , cwm installé , partition resizée et root ok.

 

alors, du coup un peu de frayeur mais tout marche.

jusque du coup en resizant avec spflashtool, le mobile n'a pas redemarré. en lus il m'a dit que le mobile n'etait plus rooté ??!!

obligé de remettre la version 1.0.3 a nouveau, et refaire toute la manip.

j'ai resizé via le zip sur la sd par cwm et la ca a marché pour du 6/6 go.

et re-root.

 

voila , en totu cas merci pour vos reponse qui m'ont éclairé par rapport aux multiple post sur le net.

 

maintenant, je vais profité de la bete et m’initiè a ce système.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LowCost quand je reçois le mien j'essaye pour la 3G 900 mais commandé le 27/12/2013 et toujours rien reçu.

 

@LowCost quand je reçois le mien j'essaye pour la 3G 900 mais commandé le 27/12/2013 et toujours rien reçu.

 

J'attends ton retour  :)  Concernant le délai ça me semble pas encore trop inquiétant si tu as pris la livraison gratuite, ça devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir mon V3, pour l'instant il me fait trés bonne impression, je voudrais le mettre en 1.0.3 mais je n'y arrive pas, j'ai suivi les instructions sur needrom mais le sp flash tool ne reconnait pas mon tel, pourriez vous m'aider svp, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également galérer . il faut mettre des drivers pour que ton mobile soit reconnu éteint. Moi j'en ai mi deux mais est ce nécessaire. les pros confirmerons. ABD_USB drivers et USB com drivers.

Ps: y'a pas un moyen de tuer toutes les applis ouvertes d'un coup ? Sur le LG de ma femme ya tout arrêter et gestion des processus lorsque l'on reste appuyer sur le Home

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également galérer . il faut mettre des drivers pour que ton mobile soit reconnu éteint. Moi j'en ai mi deux mais est ce nécessaire. les pros confirmerons. ABD_USB drivers et USB com drivers. Ps: y'a pas un moyen de tuer toutes les applis ouvertes d'un coup ? Sur le LG de ma femme ya tout arrêter et gestion des processus lorsque l'on reste appuyer sur le Home Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

J'ai essayer sur un autre pc en windows 7 32 bit et c'est passé direct, sur mon windows 7 64 j'ai jamais réussi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guiom57 moi j'ai installé LBE Master security , ça te permet de gérer pas mal de choses, il y a une version en français  voici la dernière en date  https://app.box.com/s/5xyj5qucn3lui251ybuz

 

tiens regarde là pour plus d'infos  https://forum.frandroid.com/topic/157357-astuce-relever-la-s%C3%A9curit%C3%A9-avec-lbe-security-master/

 

une fois installé tu as un petit widget que tu peux mettre sur le bureau (qui ressemble à un petit ventilateur vert sur fond bleu) qui te permet de tout fermer en une fois....


Par contre j'ai installé (deux fois la nouvelle rom et à chaque fois si j'essaie d'aller dans paramètres puis heure, ça me ferme les paramètres... ceci dit, ce n'est pas très grave, ça n’empêche pas le tel d'être à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi on est d'accord, c'est difficile de s'en passer une fois qu'on y a gouté....

 

Bon sinon j'ai jeté un coup d’œil dans system/etc/firmware, il y a deux fichiers modem, un qui est identique à celui du lenovo et un autre en plus... bon j'ai pas trop cherché à comprendre, là j'ai le marchand de sable qui est passé donc bonne nuit aux couches-tard, et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Lbe master n'a apparerement pas les droit root maigres que le phone y soit. Ya une manip ou c'est le fait que l'appli soit gratuite.

Par contre jamais vu un Phone avec autant de sonnerie

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également galérer . il faut mettre des drivers pour que ton mobile soit reconnu éteint. Moi j'en ai mi deux mais est ce nécessaire. les pros confirmerons. ABD_USB drivers et USB com drivers. Ps: y'a pas un moyen de tuer toutes les applis ouvertes d'un coup ? Sur le LG de ma femme ya tout arrêter et gestion des processus lorsque l'on reste appuyer sur le HomeEnvoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Je conseil à toute le monde d'installer gravitybox, il y a un tas d'options (dont celle là) pour tout personnaliser Android

4e9e8esu.jpg

Le bouton en bas à gauche enlève tout d'un coup

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LBE il faut lui donner les droits Roots, il arrive que l'on est pas le temps de valider, il suffit d'aller dans les paramètres de super user et de donner les droits à LBE.

Pour les sonneries, on peut facilement en rajouter, autant que l'on veut, sur n'importe quelle rom.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...