vazarg Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 oui il faut brancher éteint le téléphone et je sais plus si il faut avoir activé le mode debug usb sur le téléphone avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Si il le faut. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 j'ai active debogage usb mais sa marche, tampi je laisse tomber avant de faire une bétise. marche pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Il faut que tu enlève ta batterie avant de le brancher et pas la mettre tant que tu est avec sp flash tool ;) ( pour chez moi en tout cas ) Modifié 23 janvier 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 @seboss13, merci de nous dire ton retour sur cette rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle19 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 La rom iNewV3.2 Donate :o Ne pas prendre ,ne pas faire de don . I think it is FAKE, because my OTG stopped working (like in 1.0.1) : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Have-you-seen-this-Rom-for-the-Inew-V3?p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 ben pour le moment rien a changer il dise qu'il on importer des trucs du xperia z1 mais ya rien je suis juste en 4.3 d'après le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Sa sent l'arnaque cette rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Sa sent l'arnaque cette rom ... je vais attendre la prochaine version pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Vous seriez comment augmenter/améliorer le son du tel pendant l'appel ? Merci. Modifié 24 janvier 2014 par Thysdrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Numero de tracking dhl recu se matin:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Vous seriez comment augmenter/améliorer le son du tel pendant l'appel ? Merci. +1, on entend pas grand chose.. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 j'ai fais le recovery :) j'ai DL la v1.0.4 il faut faire comment après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 euh moi j'entends très bien et pour la 1.04 ne pas la mettre tu na plus acces a la carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Numero de tracking dhl recu se matin:) moi aussi !!!!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est bon sa clarkcool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est bon sa clarkcool ;) yes on fait la course? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui tu as commander sur to2c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 YES :) avec la carte mémoire de 32gb a voir maintenant quand on aura acces au suivi a mon avis on le recois mardi ou mercredi j espere que ces %¨£§%098 de DHL sonneront a ma porte cette fois ci au lieu de me laisser l avis de passage dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour la derniere commande sur to2c il ma tel 20 min avant de passer j'ai passer la meme commande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) moi non j ai fait le fou au depot tellement qu ils m on dit qu ils m offraient les frais de douanes de 26euros lol Modifié 24 janvier 2014 par clarkcool35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Moi pas de douane j'espere encore l'eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 croisons les doigts!!!! par contre je vais galerer pour mettre a jour le firmware j ai regarder un peu et je capte rien c est vraiment du chinois pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 A toi aussi bienvenue au club alors j'espere que les gens ici pourons nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 c'est vraiment pas compliquer on vous expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.